Concours Troyes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours sur Troyes
Bonjour,
Est ce qu'il y a des personnes qui préparent le concours sur troyes dans le département de l'aube (10) si oui est qu'elles peuvent me répondre
[Titre modifié => Juju5544]
Est ce qu'il y a des personnes qui préparent le concours sur troyes dans le département de l'aube (10) si oui est qu'elles peuvent me répondre
[Titre modifié => Juju5544]
-
- Adepte
Salut, je viens d'être admise à Troyes. Si tu veux quelques informations, je peux te donner déjà celles ci : le concours a lieu en avril pour une rentrée en septembre (avec en moyenne 100 places au concours). Les dossier sont à retirer à partir de janvier, date limite de retour en mars. L'école se situe en face du centre hospitalier de Troyes. Pour plus d'informations, téléphone au secrétariat de l'IFSI au : 03.25.49.49.99 ou écris moi en MP.
dates concours 2007 à troyes
je voudrais avoir les dates du concours à l'ifsi de troyes merci
Dernière modification par tigrou0718 le 01 nov. 2006 20:37, modifié 1 fois.
salut!!!c'est vrai que le titre ne laisse pas comprendre que tu demandes des dates de concours...réédite le en mettant peut etre"dates de concours de l'ifsi de troyes".comme ca les gens verront de suite ton attente et pourront te repondre s'ils savent!enfin c'est juste une supposition.
biz

biz
esi 2007-2010 a perpignan!!!
oral a troyes
bonjour, je recherche des personnes de troyes, qui comme moi prépare l'oral. Si vous etes comme moi en panne sèche d'inspiration ou de confiance on pourrait se motiver a plusieur. merci de vos réponses.
- carahio78000
- Fidèle
-
Concours 2008 ifsi Troyes
Bonjour,
Après longue réflexion, je me lance malgré mes 36 chandelles.
Y 'a t'il des mamans en voie de reconversion professionnelle qui voudraient simplement tenir un planning de travail ou discuter sur les sujets de concours, pour avancer et se motiver. J'habite les environs de Troyes.
Alouette.
Après longue réflexion, je me lance malgré mes 36 chandelles.
Y 'a t'il des mamans en voie de reconversion professionnelle qui voudraient simplement tenir un planning de travail ou discuter sur les sujets de concours, pour avancer et se motiver. J'habite les environs de Troyes.
Alouette.
concours Troyes 2008
Bonjour tout le monde, Je donne juste une petite information : le concours aura lieu le 02.04.08, je viens tout juste de telephoner a l ecole de Troyes pour le savoir. Voila
Beaucoup de courage a tous!!!
Pour ceux qui connaissent l IFSI de Troyes ou qui ont deja passe le concours a Troyes, ce serait gentil de nous faire partager vos experiences. Merci
Beaucoup de courage a tous!!!

Pour ceux qui connaissent l IFSI de Troyes ou qui ont deja passe le concours a Troyes, ce serait gentil de nous faire partager vos experiences. Merci
coucou
coucou,
Merci pour ce renseignement, moi je l'ai passé l'année dernière je l'ai raté de 0.5 pt à l'écrit dégoutée.
Pour ma part je l'ai trouvé assez dur pour d'autres non, il porte beaucoup sur les tests de logique.
L'année dernière il y avait eu un exercice sur des synonymes, des proverbes, des petits problèmes de maths et deux exercices de logique avec des fils éléctriques et un autre mais je ne me souviens plus bien.
Voilà bon courage à tous
Merci pour ce renseignement, moi je l'ai passé l'année dernière je l'ai raté de 0.5 pt à l'écrit dégoutée.
Pour ma part je l'ai trouvé assez dur pour d'autres non, il porte beaucoup sur les tests de logique.
L'année dernière il y avait eu un exercice sur des synonymes, des proverbes, des petits problèmes de maths et deux exercices de logique avec des fils éléctriques et un autre mais je ne me souviens plus bien.
Voilà bon courage à tous