Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Salut,
Merci beaucoup virginie f pour le conseil, c'est sympa.
Stella97125, moi je suis 67ème sur LC et je suis aussi de Bouillante.
Parmi les 15 courriers reçus, j'ai 8 ifsi qui m'ont mis en attente de l'épuisement de leur liste ou des résultats du second concours qu'ils organisent et j'ai 7 réponses négatives.
Pour les autres ifsi aucun courrier et aucun appel non plus.
Je passerai des appels à ces ifsi à partir de la fin août au retour de leurs vacances pour avoir des infos sur leur LP.
Merci beaucoup virginie f pour le conseil, c'est sympa.
Stella97125, moi je suis 67ème sur LC et je suis aussi de Bouillante.
Parmi les 15 courriers reçus, j'ai 8 ifsi qui m'ont mis en attente de l'épuisement de leur liste ou des résultats du second concours qu'ils organisent et j'ai 7 réponses négatives.
Pour les autres ifsi aucun courrier et aucun appel non plus.
Je passerai des appels à ces ifsi à partir de la fin août au retour de leurs vacances pour avoir des infos sur leur LP.
Quand j'attaque, je n' pense qu'à ça!
-
-
-
- Régulier
stella97125 a écrit :virginie f j'ai écouté ton conseil et la plus part mon dit liste complète.
salut stella je suis de la martinique ne désespere pas les ifsi du Nord de la France sont souvent déficitaires. essaie du côté de LILLE également. ou sinon repasse le l'année prochaine. j'étais dans ton cas l'année derniere et cette année : c'est bon!!! futur esi 2006 2009 en Martinique.
Pliss foss!!!! Madinina Gwada minm' combat!!! bon courage...
le hasard ne favorise que les esprits preparés
il n'y a pas d'echec mais des succes differés...
-
-
- Régulier
stella97125 a écrit :dready merçi pour ton conseil mais moi aussi je les préparer l'année dernière je l'ai réussi mais faute de moyen je suis pas partit c'est pour cela que je l'ai repassée et envisageait de partir si il le fallait . Mais bon j'aurai pas le choix je crois qu'il faudra recommencer.
salut stella surtout ne te décourage pas. tout peut encore arrivé. les ifsis du departement de l'Essonne (91) region parisienne recrutent il n'est pas trop tard tu peux toujours leur envoyer un p'tit courrier. Allez bon courage et tiens moi au courrant!!!
-
-
- Régulier
stella97125 a écrit :dready j'ai appelé hier et tous mon dit liste complète. Je garde encore espoir car l'ap-hp ne m'a pas encors contacter.Cependant j'ai trouvé une école à meaux mais tant que je n'ai pas vu le dossier d'inscription rien n'est encors acquis.
salut stella waouh!!!! c'est une bonne nouvelle si tu as pu trouvé une ecole a Meaux c'est un beau coin tu verras. je te conseille de te rapprocher de L'ANT quand tu auras ta confirmation d'inscription ils peuvent te financer ton départ et t'accorder une bourse d'étude ça marche . Générallement les ifsis de métropole te demandent de confirmer en n'envoyant juste le montant des droits d'inscription pour retenir ta place. Le dossier d'inscription est à remplir une fois en Métropole. bon courage et bonne chance...
-
IFSI Guadeloupe
Y'a t'il des candidats(es) pour le concours IFSI Guadeloupe 2007 ?
-
Concours infrimer en guadeloupe
Bonjour j'aimerai savoir les dates du concours en guadeloupe , ou bien si il est posible de se faire aider pour le billet d'avion .
Je voudrais savoir aussi les aides financieres dont ont dispose là bas , bon de toute façon j'ai de la famille là bas donc . . .
Je vous remerci d'avance pour votre aide !!
Je voudrais savoir aussi les aides financieres dont ont dispose là bas , bon de toute façon j'ai de la famille là bas donc . . .
Je vous remerci d'avance pour votre aide !!

- Creol
- VIP
Concours Guadeloupe
Bonjour à tous.
J'ai cherché dans cette section et je n'ai pas trouvé de sujet similaire.
Les résultats d'admissibilité pour la guadeloupe sont disponible sur le site internet du CHU de la guadeloupe à cette adresse http://www.chu-guadeloupe.fr/fr/fw_etudiant_ifsi_resultats.asp
J'ai cherché dans cette section et je n'ai pas trouvé de sujet similaire.
Les résultats d'admissibilité pour la guadeloupe sont disponible sur le site internet du CHU de la guadeloupe à cette adresse http://www.chu-guadeloupe.fr/fr/fw_etudiant_ifsi_resultats.asp