fonds de garantie???
Modérateurs : Modérateurs, ESI
fonds de garantie???
bonjour,
savez vous ce que c'est que les fonds de garantie?
je dois me faire poser un implant dentaire, ou un bridge, et on ma dit qu'il fallait demander ca... mais je ne sais pas ce que c'est...
savez vous ce que c'est que les fonds de garantie?
je dois me faire poser un implant dentaire, ou un bridge, et on ma dit qu'il fallait demander ca... mais je ne sais pas ce que c'est...
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
-
- Régulier
Re: fonds de garantie???
Nani soa a écrit :savez vous ce que c'est que les fonds de garantie?
Est-ce que c'est par rapport à un accident que tu te fais poser cet implant ou ce bridge ?!
euh c'est par rapport a un accident de negligence... (d'une carie)
bah j'ai laissé une carie pendant 10ans dans ma bouche et la on me la arrachée, mais apparement on est obligé de la remplacer...
(moi je voudrais laisser ca comme tel mais apparement ce nest pas bon de faire ca... d'ailleur quelqu'un sait pourquoi? )

bah j'ai laissé une carie pendant 10ans dans ma bouche et la on me la arrachée, mais apparement on est obligé de la remplacer...
(moi je voudrais laisser ca comme tel mais apparement ce nest pas bon de faire ca... d'ailleur quelqu'un sait pourquoi? )

Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
-
- Régulier
- lempicka68
- Accro
Nani soa a écrit :
coucou Nani Soa
le problème après une extraction c'est que les autres dents comblent l'espace laissé par la dent arrachée, le risque est que les dents ne soient plus si joliment allignée

==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
-
- Régulier
en + ca fragilise la dentition et a long terme tes dents subiront + d'agression et elles risquent de se dechaussées ...
pas terrible comme programme
vaut mieux suivre les conseils pro pour garder un joli sourir
et si c pour des raison financiere je sais que certain dentiste sont arrangeant (paiement en plusieurs fois, ou après avoir obtenu le remboursement secu + mutuelle)
pas terrible comme programme

vaut mieux suivre les conseils pro pour garder un joli sourir

et si c pour des raison financiere je sais que certain dentiste sont arrangeant (paiement en plusieurs fois, ou après avoir obtenu le remboursement secu + mutuelle)
ouais bah j'ai prevu de le faire mais bon... ca n'empeche que c'est cher quand meme, il faut que je trouve une mutuelle...
sinon bah je peux manger de l'autre coté, comme j'ai fait pendant 10ans!
et je vous assure que ca ne se voit pas du tout... le trou!
donc c'est pour ca ca me fait mal au coeur, mais bon quand faut le faire faut le faire...
j'ai pu reparler a ma collegue de travail: c'est une aide que la mutuelle te propose quand tu ne peux pas payer tes soins... bon bref elle va m'aider a faire la demarche...
sinon bah je peux manger de l'autre coté, comme j'ai fait pendant 10ans!
et je vous assure que ca ne se voit pas du tout... le trou!
donc c'est pour ca ca me fait mal au coeur, mais bon quand faut le faire faut le faire...

j'ai pu reparler a ma collegue de travail: c'est une aide que la mutuelle te propose quand tu ne peux pas payer tes soins... bon bref elle va m'aider a faire la demarche...

Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
réponse !
bonjour tout le Monde !
et bien je peux pt'être répondre à ta question car j'ai travaillé avant de rentrer à l'Ifsi dans une mutuelle...
Donc il faut faire ta demande d'aide auprès de la sécurité sociale. Tu vas remplir un dossier et une aide peut-être attribué. ( enfin si tu n'as pas la CMU je pense pas que tu arriveras à avoir grand chose). Ensuite si la Sécu t'accorde quelquechose ta mutuelle peut également t'attribuer une aide supplémentaire (seulement si la Sécu t'a donné une aide et tout dépend des mutuelle !).
voilà !
j'espère avoir répondu à tes attentes !
bye bye
et bien je peux pt'être répondre à ta question car j'ai travaillé avant de rentrer à l'Ifsi dans une mutuelle...
Donc il faut faire ta demande d'aide auprès de la sécurité sociale. Tu vas remplir un dossier et une aide peut-être attribué. ( enfin si tu n'as pas la CMU je pense pas que tu arriveras à avoir grand chose). Ensuite si la Sécu t'accorde quelquechose ta mutuelle peut également t'attribuer une aide supplémentaire (seulement si la Sécu t'a donné une aide et tout dépend des mutuelle !).

voilà !
j'espère avoir répondu à tes attentes !

bye bye

ESI à l'IFSI de Pontivy ( 56)
promo 2006-2009
promo 2006-2009