question sur la rentée d'aide soignante...please...
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
question sur la rentée d'aide soignante...please...

Maman heureuse d'une petite Rose de 9 mois!
salut
pour le materiel tu saura tout ça a la rentrée, pour les blouses on t'en prete pour l'année, pour les fournitures tu aura juste besoin d'une trousse avec tout ce qu'il faut dedans et nous c'etais des gros classueurs a 2 anneaux(il faut en prévoir 2, voir 3) vu les cours que tu aura et un cahier repertoire pour noter toutes les définitions voila et bon courage bon la rentrée
biz
pour le materiel tu saura tout ça a la rentrée, pour les blouses on t'en prete pour l'année, pour les fournitures tu aura juste besoin d'une trousse avec tout ce qu'il faut dedans et nous c'etais des gros classueurs a 2 anneaux(il faut en prévoir 2, voir 3) vu les cours que tu aura et un cahier repertoire pour noter toutes les définitions voila et bon courage bon la rentrée
biz

AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
- floriane06
- Forcené
-
[b]merci ! J'espère que les blouses me seront prêtés...
et sinon vous avez eue des bourses vous et comment vous avez financé votre année d'études?
car je me suis renseigné et le prix de la formation sera normalement pris en charge mais pour ma bourse je ne sais pas encore !! merci d'avance pour vos réponses !
je vous raconterai comment c'est déroulé ma rentée AS !!
/b]

car je me suis renseigné et le prix de la formation sera normalement pris en charge mais pour ma bourse je ne sais pas encore !! merci d'avance pour vos réponses !
je vous raconterai comment c'est déroulé ma rentée AS !!

Maman heureuse d'une petite Rose de 9 mois!
-
-