IFSI Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Black Mamba
- Adepte
Salut à tous !
Aïe, la rentrée se rapproche à grands pas, pour nous les futurs "première année", enfin les bleus, quoi !
Merci chedede pour tes encouragements, heureusement, avant d'être "black mamba", j'étais " WONDER WOMAN"!!! Ca laisse des traces !
No soucy, moi je dis que c'est du tout cuit...il faut relativiser...
Hier j'ai vu en Mongolie ou quelque part par là, dans la toundra nord, les enfants partent pour des mois à l'école tellement c'est loin et j'ai montré ça à mes enfants qui ont finalement trouvé que une demi-heure de garderie matin et soir et la cantine le midi, c'était pas si mal finalement !
Eh ben pour nous c'est pareil, on a tout de même la chance en France de ne faire que 35 heures par semaine, ce qui laisse encore beaucoup de temps pour le reste !
Bon sur cette note d'optimisme, préparez-vous bien (trousses Barbie et tout le bordel) et rdv au 11 !
Aïe, la rentrée se rapproche à grands pas, pour nous les futurs "première année", enfin les bleus, quoi !
Merci chedede pour tes encouragements, heureusement, avant d'être "black mamba", j'étais " WONDER WOMAN"!!! Ca laisse des traces !
No soucy, moi je dis que c'est du tout cuit...il faut relativiser...
Hier j'ai vu en Mongolie ou quelque part par là, dans la toundra nord, les enfants partent pour des mois à l'école tellement c'est loin et j'ai montré ça à mes enfants qui ont finalement trouvé que une demi-heure de garderie matin et soir et la cantine le midi, c'était pas si mal finalement !
Eh ben pour nous c'est pareil, on a tout de même la chance en France de ne faire que 35 heures par semaine, ce qui laisse encore beaucoup de temps pour le reste !
Bon sur cette note d'optimisme, préparez-vous bien (trousses Barbie et tout le bordel) et rdv au 11 !
Juste pour vous indiquer que le site http://www.imfsi.fr vient de réouvrir
Il y a des infos sur les dates de rentrée...etc
@+ à l'imfsi
Il y a des infos sur les dates de rentrée...etc
@+ à l'imfsi

- Black Mamba
- Adepte
Bienvenue à la promotion Anna Hamilton !
Nous ne nous sommes pas encore croisés à l'IMFSI de Perpignan, et pour cause, vous êtes en ville et nous sommes actuellement en vacances (courtes : 1 semaine) pour repartir en 3ème année (bientôt la fin !!! ouf !) de plus belle !!!
Bon courage à vous tous et toutes !
La promotion Léonie Chaptal vous parlera mieux que nous (dernière promotion a avoir été divisée en deux promos A et B ! snif ! snif !) de votre formation car elle a essuyé les plâtres concernant les UV de socio.
A bientôt j'espère !
Nous ne nous sommes pas encore croisés à l'IMFSI de Perpignan, et pour cause, vous êtes en ville et nous sommes actuellement en vacances (courtes : 1 semaine) pour repartir en 3ème année (bientôt la fin !!! ouf !) de plus belle !!!
Bon courage à vous tous et toutes !
La promotion Léonie Chaptal vous parlera mieux que nous (dernière promotion a avoir été divisée en deux promos A et B ! snif ! snif !) de votre formation car elle a essuyé les plâtres concernant les UV de socio.
A bientôt j'espère !
- ninon940
- Adepte
bonjour je compte faire une demande de mutation pour la rentrée 2007 afin de faire mes deux dernieres années pres de ma fille a perpignan
cependant je voudrais savoir les modules enseignés en 1ere année car si il y a plus de deux modules d ecart celle ci sera refusée
merci pour vos reponses
IFSI croix rouge francaise de NIMES EIDE 1ere année
cependant je voudrais savoir les modules enseignés en 1ere année car si il y a plus de deux modules d ecart celle ci sera refusée
merci pour vos reponses
IFSI croix rouge francaise de NIMES EIDE 1ere année
IDE depuis le 27 Novembre 2009 à 14h30....
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
- ninon940
- Adepte
merci je vois que je n ai pas cardio a priori c est tout
je résume j ai personnes agées, maternité gynéco ,infectieux, ortho rhumatologie et psychiatrie soit un module d'écart donc je vais déjà finir ce que j ai commencé a la CRF de nimes en esperant que ma demande soit acceptée
je résume j ai personnes agées, maternité gynéco ,infectieux, ortho rhumatologie et psychiatrie soit un module d'écart donc je vais déjà finir ce que j ai commencé a la CRF de nimes en esperant que ma demande soit acceptée
IDE depuis le 27 Novembre 2009 à 14h30....
-
- Régulier
IFSI Perpignan
Salut,
Je souhaiterais savoir quels sont les modules fixes que vous etudiez en 1ere année à Perpignan et quel est votre effectif.
Merci d'avance pour votre aide
Amethyste971
Je souhaiterais savoir quels sont les modules fixes que vous etudiez en 1ere année à Perpignan et quel est votre effectif.
Merci d'avance pour votre aide
Amethyste971
• En première Année ->
- Personnes Agées
- Orthopédie
- Cardiologie
- Psychiatrie
- Infectieux
Pour plus d'infos, il existe le site Internet de l'école (http://www.imfsi.fr).
- Personnes Agées
- Orthopédie
- Cardiologie
- Psychiatrie
- Infectieux
Pour plus d'infos, il existe le site Internet de l'école (http://www.imfsi.fr).
-
Bien, puisque je me suis trompée, et que je n'ai pas envoyé mon essage de la bonne façon, je le reformule ici, en éspérant que cette fois se soit la bonne.
Je suis en train de me renseigner sur l'ifsi de Perpignan.
J'ai eu des informations me disants que cet ifsi est trés dur, que les profs ne sont pas complésants, et qu'en cas de problème, les élèves doivent se débrouiller tous seuls.
Ces rumeurs me font un peu peur, est -ce vrai ???
Je suis en train de me renseigner sur l'ifsi de Perpignan.
J'ai eu des informations me disants que cet ifsi est trés dur, que les profs ne sont pas complésants, et qu'en cas de problème, les élèves doivent se débrouiller tous seuls.
Ces rumeurs me font un peu peur, est -ce vrai ???
- choupinette66
formation payante ou pas ?
Bonjour tout le monde
Je suis de Perpignan et je suis admissible a l'oral a perpi.
J'essaye pas tout les moyens de savoir si la formation a l'imfsi est payante.
Car j'aimerais etre aucourant avant d'avoir la surprise!!!
Alors si quelqu'un est au courant du montant se serai sympa de faire passer l'info, pke meme sur le site de l'imfsi j'arrive pas a savoir!!!
Merci a tous et bon courage si vous attendais des resultat
Je suis de Perpignan et je suis admissible a l'oral a perpi.
J'essaye pas tout les moyens de savoir si la formation a l'imfsi est payante.
Car j'aimerais etre aucourant avant d'avoir la surprise!!!
Alors si quelqu'un est au courant du montant se serai sympa de faire passer l'info, pke meme sur le site de l'imfsi j'arrive pas a savoir!!!
Merci a tous et bon courage si vous attendais des resultat