Vos manies?
Modérateur : Modérateurs
Manie= habitude, goût bizarre qui provoque la moquerie ou l'irritation
- ranger les chaussettes en boule bien droites dans le tiroir pour pouvoir toutes les avoir sous les yeux et par nuance de couleur
- arriver dans le service et commencer avant toute chose à classer verticalement toute bouteille non identifiée , papier non identifié , ranger les choses à leur place, faire une pile avec les documents médicaux échoués sur les paillasses et beiner tout ça sur le bureau du doc , mettre les gilets non identifiés à la poubelle (non là , je déconne mais j'ai une collègue qui a fait cela un coup avec les pompes du personnel).

PIKPIK
aille aille aille
aille aille aille
pikpik a écrit :Manie= habitude, goût bizarre qui provoque la moquerie ou l'irritation
- ranger les chaussettes en boule bien droites dans le tiroir pour pouvoir toutes les avoir sous les yeux et par nuance de couleur
- arriver dans le service et commencer avant toute chose à classer verticalement toute bouteille non identifiée , papier non identifié , ranger les choses à leur place, faire une pile avec les documents médicaux échoués sur les paillasses et beiner tout ça sur le bureau du doc , mettre les gilets non identifiés à la poubelle (non là , je déconne mais j'ai une collègue qui a fait cela un coup avec les pompes du personnel).

Moi, je lâche tout dans mon sac (petite monnaie, clés, mini-liste de courses,stylo,etc...) et après je perds un temps fou à retrouver ce que je veux

- Frankie30
- VIP
Allumer mon PC dès le réveil,
Aller sur "infirmiers.com",
Faire 1 spider, 1 dots game, 1 solitaire,
Etendre le linge de façon à ce qu'il ne se froisse pas et ainsi m'éviter des heures de repassage,
appeler mon chéri "moumou" ce qui peut porter à confusion alors que.....
Aller sur "infirmiers.com",
Faire 1 spider, 1 dots game, 1 solitaire,
Etendre le linge de façon à ce qu'il ne se froisse pas et ainsi m'éviter des heures de repassage,
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- blanquette
- Habitué
Frankie 30 a écrit :Allumer mon PC dès le réveil,
Aller sur "infirmiers.com",Faire 1 spider, 1 dots game, 1 solitaire,

- Frankie30
- VIP
blanquette a écrit :Frankie 30 a écrit :Allumer mon PC dès le réveil,
appeler mon chéri "moumou" ce qui peut porter à confusion alors que.....Vivement la rentrée!! parce que là ça devient grave, comme si j'allais recevoir un MP de rêve!!
la confusion je vois pas, à part moumoute
ou moumou du bidon (alors que c'est une planche d'acier!!)?
Toi, au moins, t'as pas l'esprit mal placé comme certains. C'est rassurant !
Non, en fait, c'est au niveau de + bas. On pourrait croire qu'il en a 1 mou alors que c'est pas du tout le cas, bien au contraire.
Heureusement d'ailleurs, sinon............ Bye, bye
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- blanquette
- Habitué
Frankie 30 a écrit :blanquette a écrit :Frankie 30 a écrit :Allumer mon PC dès le réveil,
appeler mon chéri "moumou" ce qui peut porter à confusion alors que.....Vivement la rentrée!! parce que là ça devient grave, comme si j'allais recevoir un MP de rêve!!
la confusion je vois pas, à part moumoute
ou moumou du bidon (alors que c'est une planche d'acier!!)?
Toi, au moins, t'as pas l'esprit mal placé comme certains. C'est rassurant !
Non, en fait, c'est au niveau de + bas. On pourrait croire qu'il en a 1 mou alors que c'est pas du tout le cas, bien au contraire.
Heureusement d'ailleurs, sinon............ Bye, bye

- Coyotte
- VIP
neypo molotov a écrit :gueuler comme un con dans ma caisse ou dans mon casque quand je suis en moto, c'est une vraie manie ! si si je vous jure !
ça c'était une ancienne manie ... remède : trouve-toi une nana qui te passe un sacré savon qdès que tu gueules en voiture

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- blanquette
- Habitué
Coyotte a écrit :neypo molotov a écrit :gueuler comme un con dans ma caisse ou dans mon casque quand je suis en moto, c'est une vraie manie ! si si je vous jure !
ça c'était une ancienne manie ... remède : trouve-toi une nana qui te passe un sacré savon qdès que tu gueules en voiture

- Coyotte
- VIP
blanquette a écrit :Coyotte a écrit :neypo molotov a écrit :gueuler comme un con dans ma caisse ou dans mon casque quand je suis en moto, c'est une vraie manie ! si si je vous jure !
ou une qui gueule avec
toi
ça lui arrive parfois ... mais c'est rare

infirmier en psychiatrie
Ah oui en parlant de voitures, j'en ai une, je râle prodigieusement après tous les félés du bocal au volant. Oh c'est même pas violent, juste un reflexe.
Et puis aussi en voiture, je met de la musique et je hurle à tue tête...
Sur du Motörhead ca décoiffe
Ceci dit j'ai mis longtemps avant de comprendre pourquoi les gens me regardait bizarrement.

Et puis aussi en voiture, je met de la musique et je hurle à tue tête...
Sur du Motörhead ca décoiffe

Ceci dit j'ai mis longtemps avant de comprendre pourquoi les gens me regardait bizarrement.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche