Concours CRF Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Rentrée IFSI CRF Nice 2006
Je rentre à l'IFSI crf de Nice le 25 septembre... j'aurais voulu savoir si ceux qui y rentrent ont reçu quelque chose à la suite de l'envoi de leur dossier. Je pars en vacances et je me demandais s'il y aurais une pré rentrée... et est ce qu'il y a des gens qui vont rentrer cette année aussi... ??
salut
moi aussi je me posais cette question sur la pré rentrée mais je crois que l'on reprend le 25 septembre a 14 h donc ça doit faire office de prérentrée et je n'ai rien reçu comme confirmation d'inscription ou comme information, et je me demande aussi quand nous allons avoir notre carte d'étudiant
moi aussi je me posais cette question sur la pré rentrée mais je crois que l'on reprend le 25 septembre a 14 h donc ça doit faire office de prérentrée et je n'ai rien reçu comme confirmation d'inscription ou comme information, et je me demande aussi quand nous allons avoir notre carte d'étudiant
ESI 2° année
CHERCHE PERSONNE SUR NICE POUR BOSSER
voila j'habite luceram et je cherche des personnes qui passe bientot le concour d'infirmiere pour etudier ensemble . a bientot. marica
avec marica.rejoignezcuisineaz
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si parmi vous, il y a des personnes qui iront à la journée portes-ouvertes de la crf de Nice le 15 mars?
Je compte y aller, bien que je suis du Var, car dans le département pas de journées portes-ouvertes dans les ifsi...
Ca serait peut-être sympa de se retrouver...
Faites moi signe...
@++
Je souhaiterais savoir si parmi vous, il y a des personnes qui iront à la journée portes-ouvertes de la crf de Nice le 15 mars?
Je compte y aller, bien que je suis du Var, car dans le département pas de journées portes-ouvertes dans les ifsi...
Ca serait peut-être sympa de se retrouver...
Faites moi signe...
@++
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Bon je me renseigne pour vous...
Je viens de téléphoner à quelques IFSI concernant les journées portes ouvertes :
Pour Cannes c'est le 14 février de 10h à 17h avec des conférences à 11h et à 14h30 (par la directrice elle-même)
Pour l'IFSI du CHU de Nice c'est mercredi 31 janvier de 14h à 18h
Pour la Croix Rouge de Nice c'est le mercredi 14 mars de 10h à 17h
J'ai des amies à l'IFSI de la CRF, si tu veux que je vous mette en contact écris-moi en MP.
Je viens de téléphoner à quelques IFSI concernant les journées portes ouvertes :
Pour Cannes c'est le 14 février de 10h à 17h avec des conférences à 11h et à 14h30 (par la directrice elle-même)
Pour l'IFSI du CHU de Nice c'est mercredi 31 janvier de 14h à 18h
Pour la Croix Rouge de Nice c'est le mercredi 14 mars de 10h à 17h
J'ai des amies à l'IFSI de la CRF, si tu veux que je vous mette en contact écris-moi en MP.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
J'ai une nouvelle info pour vous :
Journées portes-ouvertes à l'IFSI sainte Marie de Nice les :
=> mercredi 7 février à 14h30
=> mercredi 21 février à 14h30
Voilà.
Journées portes-ouvertes à l'IFSI sainte Marie de Nice les :
=> mercredi 7 février à 14h30
=> mercredi 21 février à 14h30
Voilà.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***