Entrée en première année!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Entrée en première année!!
Bonjours a tous et a toutes,
Me voila a un mois tout pile de la rentrée a l'IFSI!!
Comme toute première rentrée on éprouve toujours quelques inquiètudes!
Alors j'aurais voulu savoir si vous aviez quelques conseils pratiques pour passer au mieux mes trois années et demi!
Je vous remerci!!!
Me voila a un mois tout pile de la rentrée a l'IFSI!!
Comme toute première rentrée on éprouve toujours quelques inquiètudes!
Alors j'aurais voulu savoir si vous aviez quelques conseils pratiques pour passer au mieux mes trois années et demi!
Je vous remerci!!!
Mo
Slt Mo54,
Comme toi je vais rentré à l'école fin Septembre et j'avoue que même si j'ai vraiment hâte de commencer, j'ai quand même quelques appréhensions... Donc voilà, je vois que c'est la même chose pour toi et ça me rassure!
Voilà, donc j'espère que tout se passera pour le mieux pour tout le monde! D'ici là, bonne fin de vacances

Comme toi je vais rentré à l'école fin Septembre et j'avoue que même si j'ai vraiment hâte de commencer, j'ai quand même quelques appréhensions... Donc voilà, je vois que c'est la même chose pour toi et ça me rassure!
Voilà, donc j'espère que tout se passera pour le mieux pour tout le monde! D'ici là, bonne fin de vacances

Bizoux à tout le monde:)
je me souviens de mon antrée en spetembre 2003, j'attendé devant l'IFSI et j'avais la boule au ventre et qui vous remonte jusque dans la gorge!! une horreur mais bon une fois rentré, ca allé beaucoup mieux!! trop de stress pour pas ggrand chose!! les 3 ans 1/2 passent a une allure folle!!
comme dit ayla, décompresse des que tu peux car la pression pendant 3 ans et demi, c'est pas ce qu'il y a de meilleur!!
alors bonne rentrée a tout le monde!!!! et ZEN!!!!!
comme dit ayla, décompresse des que tu peux car la pression pendant 3 ans et demi, c'est pas ce qu'il y a de meilleur!!
alors bonne rentrée a tout le monde!!!! et ZEN!!!!!
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!
Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de très vite te blinder pour pas te faire démonter dans certains stage ou les équipe sont très très ****
Essaye aussi de relativiser, c'est pas parceque ton 1ier et 2ieme stage se passent mal que t'es nulle et que t'es pas faite pour faire le métier.
J'avais un pote il a passé ses 4 1ier stages avec des rapports a 10/20 avec des commentaires : n'est pas fait pour être IDE.
Aujourd'hui il va passer son DE tranquil sans avoir jamais eu un seul rattrapage.
Essaye aussi de relativiser, c'est pas parceque ton 1ier et 2ieme stage se passent mal que t'es nulle et que t'es pas faite pour faire le métier.
J'avais un pote il a passé ses 4 1ier stages avec des rapports a 10/20 avec des commentaires : n'est pas fait pour être IDE.
Aujourd'hui il va passer son DE tranquil sans avoir jamais eu un seul rattrapage.
Sois relax..., prend un Forlax
bientot la rentrée
Et oui bientôt la rentrée pour la plus part d'entre nous ( promo 2006/2009)
Je suis egalement un peu stréssée mais c'est tout à fait normale!on apréhende ce que l'on ne connait pas encore...
Je pense qu'une fois la première journée de faite après ca ira trés vite
En attendant vous etes encore en vacances ( moi je bosse!
) donc profitez en à fond car après il va falloir assurer pendant 3ans!
Biz à tout le monde
Je suis egalement un peu stréssée mais c'est tout à fait normale!on apréhende ce que l'on ne connait pas encore...

Je pense qu'une fois la première journée de faite après ca ira trés vite

En attendant vous etes encore en vacances ( moi je bosse!

Biz à tout le monde

ancolie a écrit :
Vu le boulot et la pression mieux vaut profiter d'avoir une vie sociale avant la rentrée!!!!!
meme s'il y a une pression et de la fatigue on a quand meme une vie sociale lorsque l'on est ESI
heuresement d'ailleurs

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..