rapport de stage ??
Modérateurs : Modérateurs, ESI
rapport de stage ??
bonjour a tous,
j'ai fait des recherches pour voir si ce sujet avait déjà été traité et je ne l'ai pas vu, sauf erreur de ma part...
je voulais savoir si après vos stages vous deviez faire des rapports sur comment ca s'était passé ? parce qu'on a tous connu étant au collège ou au lycée ce fameux rapport de stage a rendre et c'était bien chiant!! donc je voulais savoir si c'était le cas à l'ifsi?
merci de vos réponses
j'ai fait des recherches pour voir si ce sujet avait déjà été traité et je ne l'ai pas vu, sauf erreur de ma part...
je voulais savoir si après vos stages vous deviez faire des rapports sur comment ca s'était passé ? parce qu'on a tous connu étant au collège ou au lycée ce fameux rapport de stage a rendre et c'était bien chiant!! donc je voulais savoir si c'était le cas à l'ifsi?
merci de vos réponses

slt
dans mopn IFSI ca ne se fait pas
par contre parfois on a des choses a rendre sur un sujet precis mais ce n'et pas un rapport
par exemple: une situation vecue qui nous a choque, un travail a faire en hygiene
voila
dans mopn IFSI ca ne se fait pas
par contre parfois on a des choses a rendre sur un sujet precis mais ce n'et pas un rapport
par exemple: une situation vecue qui nous a choque, un travail a faire en hygiene
voila

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Bonjour!
Dans mon IFSI il n'y a que deux rapports de stages à rendre, cela concene les stages de santé public. Pas de panique, rien de sorcier, il faut juste présenter ton stage de stage et quelles actions tu a pu mener durant celui-ci. Après il est possible que cela n'existe que dans certains IFSI...
Dans mon IFSI il n'y a que deux rapports de stages à rendre, cela concene les stages de santé public. Pas de panique, rien de sorcier, il faut juste présenter ton stage de stage et quelles actions tu a pu mener durant celui-ci. Après il est possible que cela n'existe que dans certains IFSI...
Super piquée !!!
picdoux a écrit :chez nous pas de rapport!
mais une réunion en demi-promo où on expose notre vécu de stage,bon ou mauvais.
en plus de ce que j'ai dit plus haut on a la meme chose en groupe de 20
apres j'avais oublie pour les stages de sante publique on fait une sorte de rapport ou l'on decrit la structure avec les actions que tu peux mener sur un probleme de sante publique tu as rencontre au cours de ton stage
-IDE depuis le 24/06/09
Pareil chez nous mais c'est en promo complète !picdoux a écrit :chez nous pas de rapport!
mais une réunion en demi-promo où on expose notre vécu de stage,bon ou mauvais.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...