SVP un renseignement sur les aide-soignantes
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
- Régulier
perso je suis en possession du bep sanitaire et sociale et tous ceux qui bossent avec moi en temps que ash l ont ou ont deja de l experience je pense que lorsque l on arrive en ehpad (en tout cas ) on doit bien s attendre un lminimum a ce que l on doit faire sinon on a rien a y faire il faut un minimum connaitre et aime le metier je sais aussi que l hopital dont je depend accepte des ash dans les services il faut dire que la drh n as pas le choix toutes les as vont en suisse a cote la bas c est 2500 euros net d impots par mois 

enfin eas après 4 ans de fonction ashq en ehpad
- Norma Colle
- Silver VIP
O°Mystiq°O a écrit :Pour répondre à la question de départ : OUI ça se fait mais c'est ILLEGAL !
C'est donc ta responsabilité qui est engagée
A bientôt !
C'est sûr que c'est la responsabilité IDE qui est engagée! Mais dans notre hosto on ne nous laisse pas le choix: certains jours nous n'avons que des ASH sur le roulement et faire notre boulot plus celui des AS c'est impossible! Au final on ne sait même plus qui est AS ou ASH!!! Le jour où il arrivera une "merde" notre cadre, cadre sup, directeur de soins devront aussi passer aux explications devant le juge car cette situation est connue , y compris des syndicats!!!!!!!!!!! L'été ce sont des étudiants sans aucune formation qui débarquent comme AS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je ne bosse pas dans un "petit" hosto!
Dernière modification par Norma Colle le 29 août 2006 16:01, modifié 1 fois.
- Norma Colle
- Silver VIP
- Eulalie
- Accro
nana45 a écrit :OK Merci EULADIE pour cet éclaircissement !
Toi aussi t'es étudiante et as en meme temps!!? Tu étais obligée de passer par là ou bien c'est un choix personnel, pour gagner ta vie ?
à+ !
C'est juste pour les vacances, pour me faire un peu de sous, et puis aussi parce que j'apprécie ce service et les gens qui y travaillent !
Bonne continuation !
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
-