Vos manies?
Modérateur : Modérateurs
Argrath le Troll a écrit :Ah oui en parlant de voitures, j'en ai une, je râle prodigieusement après tous les félés du bocal au volant. Oh c'est même pas violent, juste un reflexe.![]()
Et puis aussi en voiture, je met de la musique et je hurle à tue tête...
Sur du Motörhead ca décoiffe![]()
Ceci dit j'ai mis longtemps avant de comprendre pourquoi les gens me regardait bizarrement.

Je suis pareille

Je m'énerve après tous ceux qui savent pas conduire et ça passe par tous les noms d'oiseaux

Sinon je chane tout le temps en voiture, c'est systématique

Infirmière puéricultrice
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Suis calme au volant, j'ai une copine qui en tant que passagère se comporte comme une folle du volant alors qu'elle ne conduit même pas. Elle insulte ave l'accent marseillais, me dit attention derrière, devant, c'est rouge... sort de la voiture avant que je me gare pour me guider comme si j'avais une péniche entre les mains du coup ça m'énerve et me stresse.
(en ce qui la concerne c'est pas une manie, c'est une plaie
que j'aime bien quand même
)
Sinon j'adore chanter en voiture, la fenêtre ouverte en été ça peut faire sourire les autres automobilistes.

Sinon j'adore chanter en voiture, la fenêtre ouverte en été ça peut faire sourire les autres automobilistes.

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
kelly04 a écrit :alors moi ma manie c'est économiser mon eau au maximum, genre quand je prends une douche, j'arrête l'eau pendant que je me savonne.
je fais craquer mes doigts tout le temps.
je dors sur le ventre. Impossible de dormir autrement.
Tout pareil que toi aussi

PAr contre, pour l'eau, ce n'est pas une manie mais un geste écologique

Infirmière puéricultrice
Je me fais souvent traiter de maniaque car je nettoie (chaque matin de travail) mes paillasses de fond en comble... en revanche c'est loin d'être ainsi chez moi
Je pense que les gens mettent dans les manies des autres, ce qui les dérangent
ou ce qu'ils n'ont pas l'habitude de faire 

Je pense que les gens mettent dans les manies des autres, ce qui les dérangent

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- blanquette
- Habitué
Re: Vos manies?
Le centre de vérification de toutes les rumeurs, avec explications à la clé. l'histoire du pêcheur et de la leptospirose est fausse

hoaxbuster
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on