Chasse aux canards: rétablir l'équilibre!
Modérateur : Modérateurs
- neypo molotov
- Accro
- neypo molotov
- Accro
cedelah a écrit ::up2: car je trouve le sujet très intéressant, dommage que je ne sois pas partiale
Donc, ma chérie, tu es ... impartiale ?
Oui, je sais, tu as utilisé un jocker...
... Un jocker ? oui mais lequel ? Le Switch ? L'appel à un ami ? Le 50/50 (12,5 fois plus puissant que le 4x4*) ? Le vote du public ?
Chiche je vais instaurer le vote du public...
Bon, en même temps, je me fais pas de soucis pour toi, un jour nous prendrons les armes, toi et moi, ensemble, pour défendre notre paradis ilien, les renards et les loups chanteront notre chanson, la chouette racontera au voyageur égaré notre légende...
* Bon 50/50 ca fait 1, alors que 4x4 ca fait 16... Mais c'était plus fort que moi...
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
- cedelah
- Accro
Boum a écrit :Bon, en même temps, je me fais pas de soucis pour toi, un jour nous prendrons les armes, toi et moi, ensemble, pour défendre notre paradis ilien, les renards et les loups chanteront notre chanson, la chouette racontera au voyageur égaré notre légende...

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
Ne me tente pas trop...
Bon revenons à nos moutons, enfin à nos canards...
Radio France Drome n'en avait parlé qu'une journé, cela devait être fin avril (et non pas le premier...), depuis plus de nouvelles...
Je vais tenter d'en savoir plus;
Bon revenons à nos moutons, enfin à nos canards...
Radio France Drome n'en avait parlé qu'une journé, cela devait être fin avril (et non pas le premier...), depuis plus de nouvelles...
Je vais tenter d'en savoir plus;
Membre de la confrérie du Mardi