Chasse aux canards: rétablir l'équilibre!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

neypo molotov
Accro
Accro

Message par neypo molotov »

que celui là Image
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

neypo molotov a écrit :que celui là Image

Mais tu ne le connais pas......................pinaise flashé sur le premier canard venu................c'est pô bien :mdr:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

moi part la peche aux canards...... la chasse je connais pas et en plus je sais meme pas chasser alors euuuh :roll:
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
neypo molotov
Accro
Accro

Message par neypo molotov »

ptdr deserNil!! ça c'est de l'esprit :P :P :P
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
Boum
Accro
Accro

Message par Boum »

cedelah a écrit ::up2: car je trouve le sujet très intéressant, dommage que je ne sois pas partiale :P

Donc, ma chérie, tu es ... impartiale ?

Oui, je sais, tu as utilisé un jocker...

... Un jocker ? oui mais lequel ? Le Switch ? L'appel à un ami ? Le 50/50 (12,5 fois plus puissant que le 4x4*) ? Le vote du public ?

Chiche je vais instaurer le vote du public...

Bon, en même temps, je me fais pas de soucis pour toi, un jour nous prendrons les armes, toi et moi, ensemble, pour défendre notre paradis ilien, les renards et les loups chanteront notre chanson, la chouette racontera au voyageur égaré notre légende...

* Bon 50/50 ca fait 1, alors que 4x4 ca fait 16... Mais c'était plus fort que moi...
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
cedelah
Accro
Accro

Message par cedelah »

Boum a écrit :Bon, en même temps, je me fais pas de soucis pour toi, un jour nous prendrons les armes, toi et moi, ensemble, pour défendre notre paradis ilien, les renards et les loups chanteront notre chanson, la chouette racontera au voyageur égaré notre légende...

:lol: :lol: :lol: je trouve cette idée fort séduisante :P...
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
Boum
Accro
Accro

Message par Boum »

Ne me tente pas trop...

Bon revenons à nos moutons, enfin à nos canards...

Radio France Drome n'en avait parlé qu'une journé, cela devait être fin avril (et non pas le premier...), depuis plus de nouvelles...

Je vais tenter d'en savoir plus;
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
pyocianik
Insatiable
Insatiable

Message par pyocianik »

J'abord les canards!

Surtout en magret avec une chtite sauce aux airelles ou aux cerises! :lol: :lol: :lol:
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
Répondre