organiser un anniversaire
Modérateur : Modérateurs
- Seb AS tien
- Forcené
hello
et pourquoi pas sur le theme de l'amour ?
avec des coeur partout
sinon :
decoration avec des ballons (simples ou encore mieux gonflé à l'helium), et avec du bolduc c'est extra
les filles habillées en homme et vice versa (Maxime en jupe, ca doit donner
)
theme des lunettes ou chapeau, ils y en a pour tout les gouts et ca reste simple à porter...
bon courage pour ton organisation
et pourquoi pas sur le theme de l'amour ?
avec des coeur partout

sinon :

bon courage pour ton organisation

ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite
- MissPurple
- Star VIP
ouaouh ! que d'idées ce matin! merci !!
j'aime bien l'idée de l'accessoire, c'est facile !
maxime en jupe je sais pas si ca me choquerait ! je l'ai vu une fois en bébé ! bien grassouillet ! lol
je vois bien le theme années 80 mais qu'est ce que je peux mettre comme déco sur les murs par exemple?
je dois avoir des vieux vinyls mais ca fait ptetre plus années 60/70 non? faut que je trouve des trucs kitsch !
je vous tiens au courant !
bon anniv à toi cedelah ! ca risque d'etre une bonne soirée ! amuses toi bien ! moi j'ai encore le temps !
je vais appeler pour reserver la salle ce matin ! en esperant qu'elle soit ps prise ! sinon les boules !
j'aime bien l'idée de l'accessoire, c'est facile !
maxime en jupe je sais pas si ca me choquerait ! je l'ai vu une fois en bébé ! bien grassouillet ! lol
je vois bien le theme années 80 mais qu'est ce que je peux mettre comme déco sur les murs par exemple?
je dois avoir des vieux vinyls mais ca fait ptetre plus années 60/70 non? faut que je trouve des trucs kitsch !
je vous tiens au courant !
bon anniv à toi cedelah ! ca risque d'etre une bonne soirée ! amuses toi bien ! moi j'ai encore le temps !
je vais appeler pour reserver la salle ce matin ! en esperant qu'elle soit ps prise ! sinon les boules !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- MissPurple
- Star VIP
deja une bonne chose ! la salle est reservée ! ouf !
maintenant faut que je me plonge dans vos idées ! sans avoir de pure deguisements, quelques touches seulement, mais une déco qui rappelle! faut que je rechauffe la piece parce que les murs sont vert clair ! pas terrible quoi !
maintenant faut que je me plonge dans vos idées ! sans avoir de pure deguisements, quelques touches seulement, mais une déco qui rappelle! faut que je rechauffe la piece parce que les murs sont vert clair ! pas terrible quoi !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
ah oui ! et les cartes d'invit aussi ! des cartes personnalisées ! j'ai fait un ptit tour sur le net pour ca mais ca reste assez cher et limité en déco ! moi je veux de la couleur ! pas des ptites fleurs ! quelques choses de flashy, pourquoi pas avec photo de moi pitite ! j'ai pas trouvé ce que je voulais vraiment sur le net !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- croustet
- Accro
nella a écrit :ah oui ! et les cartes d'invit aussi ! des cartes personnalisées ! j'ai fait un ptit tour sur le net pour ca mais ca reste assez cher et limité en déco ! moi je veux de la couleur ! pas des ptites fleurs ! quelques choses de flashy, pourquoi pas avec photo de moi pitite ! j'ai pas trouvé ce que je voulais vraiment sur le net !
pour ca prend un bouquin de scrapbooking, tu fais ce que tu veux, tu personnalise comme tu veux c'st genial, je suis une adepte! j suis en train d efaire les faire parts de mariage de ma meilleure amie d'ailleurs
pour la déco tu peux choisir un theme nature et tout simplement decorrer avec des branches d'arbre c'est sympa aussi, et tout le monde vient habillé en vert !!
Dernière modification par croustet le 04 sept. 2006 10:55, modifié 1 fois.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
croustet a écrit :nella a écrit :ah oui ! et les cartes d'invit aussi ! des cartes personnalisées ! j'ai fait un ptit tour sur le net pour ca mais ca reste assez cher et limité en déco ! moi je veux de la couleur ! pas des ptites fleurs ! quelques choses de flashy, pourquoi pas avec photo de moi pitite ! j'ai pas trouvé ce que je voulais vraiment sur le net !
pour ca prend un bouquin de crapbooking, tu fais ce que tu veux, tu personnalise comme tu veux c'st genial, je suis une adepte! j suis en train d efaire les faire parts de mariage de ma meilleure amie d'ailleurs
pour la déco tu peux choisir un theme nature et tout simplement decorrer avec des branches d'arbre c'est sympa aussi, et tout le monde vient habillé en vert !!
qu'est ce que c'est le crapbooking?!
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- MissPurple
- Star VIP
Scrapbooking
C'est la mise en valeurs de photos avec des décos, des découpages...au lieu de les mettre bêtement dans un album
Tu peux facilement faire tes cartes toi même surtout pour 30 personnes!
Tu achètes des cartes vierges de couleurs ou même du Canson coloré et tu improvises

C'est la mise en valeurs de photos avec des décos, des découpages...au lieu de les mettre bêtement dans un album

Tu peux facilement faire tes cartes toi même surtout pour 30 personnes!
Tu achètes des cartes vierges de couleurs ou même du Canson coloré et tu improvises

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Seb AS tien
- Forcené
hello Nella
pour redecorer une salle, va fouiner du coté des marchands de tissu, tu y trouveras tout les styles (meme Kitsch
)...
Tu peux aussi prendre du tissu blanc ( j'ai pas dit les draps de l'hopital
) et tu ecris dessus avec des gros markers ou meme mieux des bombes de peintures...
on y pense pas toujours, mais le papier crepon est tres abordable et permet de decorer rapidement...il n'a de limite que l'imagination !
autre idée : un fois pour l'anniversaire d'un gars originaire de tahiti, chacun avait mener un paréo pour decorer la salle
le plus dur reste a trouver ton theme et de voir se que tu peux faire
Bises
pour redecorer une salle, va fouiner du coté des marchands de tissu, tu y trouveras tout les styles (meme Kitsch

Tu peux aussi prendre du tissu blanc ( j'ai pas dit les draps de l'hopital

on y pense pas toujours, mais le papier crepon est tres abordable et permet de decorer rapidement...il n'a de limite que l'imagination !
autre idée : un fois pour l'anniversaire d'un gars originaire de tahiti, chacun avait mener un paréo pour decorer la salle

le plus dur reste a trouver ton theme et de voir se que tu peux faire
Bises
ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite
- croustet
- Accro
pardon scrapbooking
j'ai un peu de mal a ecrire ce matin
ce sont des techniques pour customiser toutes sortes de lettres cartes etc...
http://www.scrapbooking.fr/intro.htm
j'ai un peu de mal a ecrire ce matin
ce sont des techniques pour customiser toutes sortes de lettres cartes etc...
http://www.scrapbooking.fr/intro.htm
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
pas mal ! je pense me lancer là dedans même si mes talents de creatrice sont pas très developpés ! ca va m'occuper au moins !
tissus ou papiers crepons, je vais voir ca aussi !
tissus ou papiers crepons, je vais voir ca aussi !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !