Coincidences
Modérateur : Modérateurs
- Gwenaelle74
- Habitué
On ne sait pas d'où l'on vient, ni où l'on va... L'homme cherche et cherchera toujours à se rassurer par des "pseudos" corrélations entre les faits.
Des gens qui ratent leur métro il y en a tous les jours, seulement, ce jour là, ils ont bien fait
Il reste quand même plusieurs milliers qui eux ne l'ont pas raté
En cherchant bien, je suis sûre que l'on peut mettre en relation des tonnes de faits, d'éléments, qui pris au cas par cas n'ont strictement aucun rapport entre eux...
Maintenant, si cela rassure certaines personnes que la vie est écrite et que le hasard n'existe pas, grand bien leur fasse
Gwen
Des gens qui ratent leur métro il y en a tous les jours, seulement, ce jour là, ils ont bien fait

En cherchant bien, je suis sûre que l'on peut mettre en relation des tonnes de faits, d'éléments, qui pris au cas par cas n'ont strictement aucun rapport entre eux...
Maintenant, si cela rassure certaines personnes que la vie est écrite et que le hasard n'existe pas, grand bien leur fasse

Gwen
ESI 2006-2009......
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année
-
- VIP
- neypo molotov
- Accro
-
- VIP
- haricot vert
- Gold VIP
- carole13
- Accro
haricot vert a écrit :Frankie 30 a écrit :Moi, ce topic me trouble. Je ne suis pas d'accord avec Le Troll. Il existe des faits réellement hallucinants.
Ah oui ! Lesquels ?
Le jour de la noël qui tombe TOUJOURS un 25 décembre !!!!!!!!!!! impressionnant, non ????????????

"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Carlo Dossi
- vulpea1968
- VIP