Sondage sur les sondages

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondez vous aux sondages?

voui
46
96%
nan
0
Aucun vote
Kécécé ?
2
4%

Nombre total de votes : 48

Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tinker bell a écrit :merci juju :oops:

De rien :clin:
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

ça depend des quelles :roll:
certains sont sympa mais d'autres sont "inutiles" enfin un peu ridicule plutot, en général je répond à tous pour voir ou vont la majorités des votes :clin:
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
dine972
Régulier
Régulier

Message par dine972 »

je répond quans je suis concernée. mais je trouve plutôt ça bien, même s'ils ne sont pas tous utile, ce n'est pas forcément le but d'un sondage.
Plouf, Plouf
La vie, parfois fait plouf
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

voui et j'adore ça !!!
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
blanquette
Habitué
Habitué

Message par blanquette »

skikinoune a écrit :Moi je réponds quand je me sens concerné.Mais je ne commente pas systématiquement car je n'ai pas envie que tout le monde connaisse ma vie et qu'on se permette de me juger sans connaitre le contexte.

Image et le genre comme le sondage "vous préférez un sexe long et fin, petit ou........?" :roll:
:fleche: franchement, j'ai peur :choque: !!

J'aime bien les sondages futiles et rigolos mais pas les sujets qui concernent un peu trop l'intimité, la vie privée...et le sondage dont je vous parle me fait penser à des filles qui étaient au même collège que moi: le mot "vagin" prononcé suffisait à les faire rougir/rire avec fracas/sauter sur place comme des idiotes :roll: pathétique!!!

Je vais bientôt lancer un sondage, à moins que qqn ne me vole mon idée: tu préfères embrasser un crapaud, ton voisin de palier et son acné, ou ton professeur d'histoire-géo? :lol:

Mais après tout, si ça peut leur faire du bien de parler de ça, grand bien leur fasse :clin:

Ps: tant qu'on y est: c'est ceux qui en parlent le + qui en font le -, nanananèreeeeeeeeeeeeuh!! Image!
Répondre