TFE:Rôle prévent°,éducat° IDE libérale,transmis° PEC famille
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
- Adepte
-
TFE : transmissions entre IDE libéral et IDE unité de soins
Bonjour,
J'envoie un appel au secours car je prépare mon TFE sur les transmissions entre infimières libérales et infirmières des unités de soins. Mon cadre conceptuel porte donc sur les transmissions et je ne trouve aucun auteur qui parle de ça. Pouvez- vous me donner des références de livres ou de sites, ...
Un énorme Merci à tous ceux qui me répondront.
[Titre modifié => Juju5544]

Un énorme Merci à tous ceux qui me répondront.
Aurélie
QUESTIONNAIRE pour IDE LIBERAUX, merci venez voir !
Bonjour je suis étudiante IDE, et mon mémoire porte sur les transmissions entre l'ide hospitalière et l'ide libérale concernant la sortie d'1 patient nécessitant des soins à domicile..
Et pour cela j'aurai aimé avoir l'avis de vous IDE LIBERAUX pour répondre à 6 questions ou il suffit juste de cocher, votre aide me serait tellement précieuse, car là ou j'habite (dans un village perdue) il n' y a que 2 ide libérales..
Je vous remerie par avance
Voici mon email hillerurban@aol.com , et si vous m'écrivez je vous envoi le questionnaire sous word, vous en avez pour 2 min à le remplir !
OLIVIA future IDE

Je vous remerie par avance
Voici mon email hillerurban@aol.com , et si vous m'écrivez je vous envoi le questionnaire sous word, vous en avez pour 2 min à le remplir !
OLIVIA future IDE
Je cherche des IDE libéraux qui auraient la gentillesse de prendre 2 min pour répondre à 7 questions par rapport à mon mémoire... merci d'avance
-
TFE : maintien à domicile des diabétiques et rôle IDE
Bonjour a tous, je vais rentrer en 3eme année et je commence a faire des recherches pour mon mémoire. Le thème se base sur le maintient à domicile pour les patients diabétiques et le rôle de l'infirmière dans sa prise en charge. Si vous avez des aides quelconques a m'apporter (site internet, revues, livres, ou experiences personnelles....) je suis preneuse. Je vous remercie a l'avance et bonne chance à vous pour vos études.

- thomashughes
Prise en charge infirmière en libéral
Bonjour, donnez-moi votre avis à mon sujet de TFE:
" Une prise en charge globale en milieu libéral permet-elle d'éviter une hospitalisation
"
Si vous avez des exemples, situations d'appels, ou liens avec des personnes et sites qui pourraient me renseigner, n'hésitez-pas
Merci d'avance.Thomas
" Une prise en charge globale en milieu libéral permet-elle d'éviter une hospitalisation

Si vous avez des exemples, situations d'appels, ou liens avec des personnes et sites qui pourraient me renseigner, n'hésitez-pas

Merci d'avance.Thomas
ceux qui vivent ce sont ceux qui luttent
Besoin d'IDE libérale ou d'HAD pour pré-test
Bonjour,
Etudiante IDE en 3eme année, je réalise mon travail de fin d'études sur les soins palliatifs pédiatriques à domicile.
J'aurais besoin d'IDE libérales ou travaillant dans des HAD, confrontés à cette situation afin de réaliser mes pré test de questionnaires.
En espérant pouvoir trouver "mon bonheur" ici, je vous remercie par avance
Etudiante IDE en 3eme année, je réalise mon travail de fin d'études sur les soins palliatifs pédiatriques à domicile.
J'aurais besoin d'IDE libérales ou travaillant dans des HAD, confrontés à cette situation afin de réaliser mes pré test de questionnaires.
En espérant pouvoir trouver "mon bonheur" ici, je vous remercie par avance

Recherche IDE à domicile pour questionnaire TFE
Bonjour,
je recherche des infirmières en soins à domicile pour répondre à mon questionnaire concernant :
La relation soignant-soigné et la communication avec la famille à domicile.
Mon adresse internet : solveag@hotmail.fr
Je vous remercie.
je recherche des infirmières en soins à domicile pour répondre à mon questionnaire concernant :
La relation soignant-soigné et la communication avec la famille à domicile.
Mon adresse internet : solveag@hotmail.fr
Je vous remercie.
IDE en psychiatrie