TFE:Rôle prévent°,éducat° IDE libérale,transmis° PEC famille
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
- Adepte
-
TFE : transmissions entre IDE libéral et IDE unité de soins
Bonjour,
J'envoie un appel au secours car je prépare mon TFE sur les transmissions entre infimières libérales et infirmières des unités de soins. Mon cadre conceptuel porte donc sur les transmissions et je ne trouve aucun auteur qui parle de ça. Pouvez- vous me donner des références de livres ou de sites, ...
Un énorme Merci à tous ceux qui me répondront.
[Titre modifié => Juju5544]

Un énorme Merci à tous ceux qui me répondront.
Aurélie
QUESTIONNAIRE pour IDE LIBERAUX, merci venez voir !
Bonjour je suis étudiante IDE, et mon mémoire porte sur les transmissions entre l'ide hospitalière et l'ide libérale concernant la sortie d'1 patient nécessitant des soins à domicile..
Et pour cela j'aurai aimé avoir l'avis de vous IDE LIBERAUX pour répondre à 6 questions ou il suffit juste de cocher, votre aide me serait tellement précieuse, car là ou j'habite (dans un village perdue) il n' y a que 2 ide libérales..
Je vous remerie par avance
Voici mon email hillerurban@aol.com , et si vous m'écrivez je vous envoi le questionnaire sous word, vous en avez pour 2 min à le remplir !
OLIVIA future IDE

Je vous remerie par avance
Voici mon email hillerurban@aol.com , et si vous m'écrivez je vous envoi le questionnaire sous word, vous en avez pour 2 min à le remplir !
OLIVIA future IDE
Je cherche des IDE libéraux qui auraient la gentillesse de prendre 2 min pour répondre à 7 questions par rapport à mon mémoire... merci d'avance
-
TFE : maintien à domicile des diabétiques et rôle IDE