Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
-
- Adepte
Je viens de me lancer dans la saison 1.
Elle a l'air marrante Meredith, pourquoi vous l'aimez pas ?
Bon c'est vrai qu'elle va se promener à droite à gauche apparemment.
Elle a l'air marrante Meredith, pourquoi vous l'aimez pas ?

Bon c'est vrai qu'elle va se promener à droite à gauche apparemment.

Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
-
- Adepte
karine_ a écrit :Elle a l'air marrante Meredith, pourquoi vous l'aimez pas ?
Mily a écrit :Et franchement, comme vous, Mérédith m'insupporte de plus en plus ainsi que son doc Mamour![]()
Enfin faut dire j'ai vu que 3 ou 4 épisodes de la saison 1 jsuis pas rodé comme vous.

Infirmier de nuit // Oncologie
-
- Régulier
franchement moi j'adooooore
c'est frais et ca prend pas la tete
seulement mon cheri se pose plein de question du genre "j'espere que ce pas comme ca à l'ifsi" "et y travaille quand?" "tout le monde baise avec tout le monde"
et moi calmement je repond "mais oui doudou, tout le monde baise avec tout le monde de nos jour, l'hopital ca sert à ca voyons
"
sans rire j'adore l'actrice asiatique, elel est bordelique passionnée independante (sauf dependance à la medecine) et elle ne lave pas ses ss vetement elle en achete de nouveau pour tout les jours !!!
j'adore sa cool attitude

c'est frais et ca prend pas la tete

seulement mon cheri se pose plein de question du genre "j'espere que ce pas comme ca à l'ifsi" "et y travaille quand?" "tout le monde baise avec tout le monde"

et moi calmement je repond "mais oui doudou, tout le monde baise avec tout le monde de nos jour, l'hopital ca sert à ca voyons

sans rire j'adore l'actrice asiatique, elel est bordelique passionnée independante (sauf dependance à la medecine) et elle ne lave pas ses ss vetement elle en achete de nouveau pour tout les jours !!!
j'adore sa cool attitude

-
- Adepte
kelly04 a écrit :le patient en attente du coeur, trop mimi
![]()
c'est mon préféré : Denny Duquette

on va le revoir, son rôle est vraiment bien, il est craquant à souhait !!
Mais chut ... ce serait dommage de te gâcher le plaisir (et le suspens ébouriffant) qui va durer jusqu'à l épisode final !!
j'ai découvert cet acteur, Jeffrey Dean Morgan et me voilà ado de nouveau ...

du coup j'ai telechargé une autre série où il joue !!
à +