tfe cardipoathie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
hammam
Régulier
Régulier

tfe cardipoathie

Message par hammam »

bonjour à tous! :D
voilà je voudrais faire mon tfe sur le coeur.
pouvez vous me donnez vos sujets (juste les titres) si vous avez déjà effectué un travail de fin d étude la dessus...
Eiko

Message par Eiko »

bonjour hammam,
peux tu nous préciser un peu ton sujet ou du moins tes idées?
merci beaucoup. :clin:
plus qu'un an!!!!!!
hammam
Régulier
Régulier

Message par hammam »

justement je n 'arrive pas à cibler mon sujet. je voulais faire la réeducation ou la prise en charge aprés un pontage coronarien avc comme théorie linfarctus mais ce sujet a été pri par quelqun de ma classe..
alors je ne sais plus,la cardio me passionne
cest pour cela que je cherche des idées en vous demandant vos titre de sujet
Merci
biz
Eiko

Message par Eiko »

mais dans ton ifsi vous ne pouvez pas etre plusieurs a traiter le même sujet??????je comprends pas la!!! :choque:
enfin moi dans mon ifsi, y a environ 500 étudiants 3 promos confondus!donc c sur ca fait du monde et des possibilité de recoupement de sujet. mais j'ai jamais entendu parler que plusieurs personne ne pouvaient pas traiter le meme sujet!!! ca se passe comme ca dans ton ifsi??
plus qu'un an!!!!!!
hammam
Régulier
Régulier

Message par hammam »

ben oui on n'a pas le droit de prendre le même sujet.
Eiko

Message par Eiko »

oui tu peux avoir la meme idée et partir ensuite différement selon ce que tu veux démontré tout au long de ton sujet et la soutenance a l'oral ne sera pas non plus la même, pour moi c le meme thème mais pas forcement le meme sujet. mais bon si ca marche comme ca dans ton ifsi :? , bon courage!!!!!
plus qu'un an!!!!!!
Répondre