vos questions sur la Pré-rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Ouaaaaaaaaaaaaa
Moi je stress trop!!!!!!!!!!!!!!
Ma prè-rentrée c'est vendredi....
pour la rentrée j'ai le temps c'est le 2 octobre (oui j'ai de la chance....lol
)
Je vais rentrer a l'IFSI de saint omer (helfaut) dans le 62...
D'ailleurs a propos de ca.... je recherche quelqu'un qui habite dans la région d'Aire sur la lys (j'ai pas encore mon permis jpense l'avoir dans le courant de l'année scolaire
) evidemment je donnerais quelque sous pour le carburant....
S'il y a des intéressés qu'il se manifestent!!!
Merci d'avance...
Moi je stress trop!!!!!!!!!!!!!!

Ma prè-rentrée c'est vendredi....
pour la rentrée j'ai le temps c'est le 2 octobre (oui j'ai de la chance....lol

Je vais rentrer a l'IFSI de saint omer (helfaut) dans le 62...
D'ailleurs a propos de ca.... je recherche quelqu'un qui habite dans la région d'Aire sur la lys (j'ai pas encore mon permis jpense l'avoir dans le courant de l'année scolaire

S'il y a des intéressés qu'il se manifestent!!!

Merci d'avance...
Faut pas parler aux cons ca les instruit...
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
On y Va!!!
- karolyne86
rentrée à l'école de draguignan

kikoo tt le monde!!
ca y est le moment tant attendu arrive!!
Demain c'est la pré-rentrée... a 9H pr la premiere moitié de la promo et a 14H pr la deuxieme!
Aprés il faudra attendre le 25 septembre pour la "vraie"
rentrée!
Voila s'il ya d'autres personnes qui sont à la CRF de Lyon merci de me prévenir
Demain c'est la pré-rentrée... a 9H pr la premiere moitié de la promo et a 14H pr la deuxieme!
Aprés il faudra attendre le 25 septembre pour la "vraie"

ESI CRF LYON 2OO6 - 2OO9 !!!
tro biennnnnnn IFSI me voilaaaaaaaaa!!!!

- delphine4287
- Fidèle
ifsi de Vannes
Coucou ts le monde !
Moi, ma pré rentrée est le 12 septembre et je sais qu'à Vannes on essaye les tenues, on achète du petit matériel genre pince kocher, pendulette et ciseau mousse droit ou je ne sais quoi ... !), on rencontre les mutuelles, le directeur, le crous, les aides financières et on visite les lieux et bien sur on fait connaissance, alors futurs esi de vannes, repondé moi ?!!!
Moi, ma pré rentrée est le 12 septembre et je sais qu'à Vannes on essaye les tenues, on achète du petit matériel genre pince kocher, pendulette et ciseau mousse droit ou je ne sais quoi ... !), on rencontre les mutuelles, le directeur, le crous, les aides financières et on visite les lieux et bien sur on fait connaissance, alors futurs esi de vannes, repondé moi ?!!!
Future ESI 1a à Vannes
C'est toujours pareil ca dépend des ifsi...
Moi on vera bien c'est demain! je serais pas trop dépaysé, ya un pote a moi qui y va aussi on été dans la meme classe en TS !!les autres je sais pas ...on vera !!
Je vous tiendrait au courant de ce qu'on a fait!! (c'est de 9 a 12...)
Moi on vera bien c'est demain! je serais pas trop dépaysé, ya un pote a moi qui y va aussi on été dans la meme classe en TS !!les autres je sais pas ...on vera !!
Je vous tiendrait au courant de ce qu'on a fait!! (c'est de 9 a 12...)
Faut pas parler aux cons ca les instruit...
On y Va!!!
On y Va!!!
- skikinoune
- VIP
loucette a écrit :kikoo tt le monde!!
Aprés il faudra attendre le 25 septembre pour la "vraie"rentrée!
je suis à la CRF de Lyon mais en deuxieme année.
Alors, quels ont été tes premieres impréssions?
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
mcflyvm a écrit :Bouaaa je prend la route dans 3/4 d'heure!!!
J'ai trop hate d'y être!!!
On attend tes nouvelles et impressions de pied ferme.
Alors raconte nous tout. Pour moi, c'est le 19 septembre, il faut encore patienter comme beaucoup.
J'espère que cela c'est bien passé et que ça t'as plu.
ca y est c'est parti pour 3 ans et demi.
ESI 1ère année JB-PUSSIN_ESQUIROL (94)
2006-2009
2006-2009
- colombine18
Super pré-rentré pour moi ce matin!!! Nous sommes 80 pour l'instant mais ils manquent encore les redoublants!!!
Nous avons dabord eu un petit discours du directeur et l'équipe des personnes qui nous encadrerons lors de la premiére année nous a été présenté! Ensuite nous avons été divisé en quatre groupes pour éffectuer un roulement dans les activités de la matiné!
Pour ma part mon groupe a dabord été éssayé les tenues de stage et passé commande! Ensuite une formatrice a réponde à nos questions en rapport avec la formation (horaires des cours; stages; mobilité; ...). Il y avait à l'exterieur des stands pour choisir notre secu: lmde ou smeno. Et en tout dernier la visite de l'école, les locaux sont dailleurs trés beau et trés moderne!!!
Voili voilou le résume de ma pré-rentré!!!!
Bonne chance à tous et bonne rentrée
Nous avons dabord eu un petit discours du directeur et l'équipe des personnes qui nous encadrerons lors de la premiére année nous a été présenté! Ensuite nous avons été divisé en quatre groupes pour éffectuer un roulement dans les activités de la matiné!
Pour ma part mon groupe a dabord été éssayé les tenues de stage et passé commande! Ensuite une formatrice a réponde à nos questions en rapport avec la formation (horaires des cours; stages; mobilité; ...). Il y avait à l'exterieur des stands pour choisir notre secu: lmde ou smeno. Et en tout dernier la visite de l'école, les locaux sont dailleurs trés beau et trés moderne!!!
Voili voilou le résume de ma pré-rentré!!!!
Bonne chance à tous et bonne rentrée
Admise à l'IFSI d'hélfaut de la région de Saint-omer!!!
Rentrée le 2octobre!!!
Rentrée le 2octobre!!!
- Oceanaflo
- Fidèle
Coucou!!!
Voila une tite' question trote dans ma tete: Combien de temps dure la pré rentrée??? je rentre a 8h45. A votre avie, je prévoie un sandwish????
Voila merci , si on pouvais me répondre avant mardi sa serait génial!!! (et oui c mardi ma pré rentrée!!!)
Voila une tite' question trote dans ma tete: Combien de temps dure la pré rentrée??? je rentre a 8h45. A votre avie, je prévoie un sandwish????
Voila merci , si on pouvais me répondre avant mardi sa serait génial!!! (et oui c mardi ma pré rentrée!!!)

Ma Raison de Vivre, Ma Vie, Ma Passion :
SAPEURS POMPIERS
2e Année 
SAPEURS POMPIERS