petit cou de pouce svp
Modérateur : Modérateurs
petit cou de pouce svp
Je sais que ce n'est pas tres gai mais voia je vien de perdre mon meilleur ami il y a un mois suite a une longue maladie.Je ne sais pa comment m'en sortir car il me me manque vraiment!!!!!!je pense tou le tps a lui, s'etai mon frere!!!Si vous pouvez m'aider ou me conseiller je vpus en serai tres reconnaissant!
Merci d'avance a tous
Merci d'avance a tous
2 mois que tu m'as quité mon ange....je ne m'y fait toujours pas....je pense à toi, toi qui me regarde du haut des étoiles....
coucou
C'est un moment long et douloureux à passer
je ne peux que t'encourager à aller de l'avant car je n'ai malheureusement aucun conseil à te prodiguer.
Taniab
C'est un moment long et douloureux à passer
je ne peux que t'encourager à aller de l'avant car je n'ai malheureusement aucun conseil à te prodiguer.
Taniab

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
-
- VIP
par ce que je n'ai jamais quoi su repondre dans ces moments là je te conseil ce topic
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic45703-0-asc-0.php

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
merci de votre soutien a tous!!!
c'est tres dur et je n'y arrive pas plus tps passe et plus la colere et la haine me rong!
il me manque atrocement, je ne sais plus quoi faire hier sa faisait un moi!!!!!!!!!!!!!!
c'est tres dur et je n'y arrive pas plus tps passe et plus la colere et la haine me rong!
il me manque atrocement, je ne sais plus quoi faire hier sa faisait un moi!!!!!!!!!!!!!!
2 mois que tu m'as quité mon ange....je ne m'y fait toujours pas....je pense à toi, toi qui me regarde du haut des étoiles....
Merci de vos rep et de votre soutient!!!!
mais la c plus fort que tout il me manque et je ne le voi plus je ne le sent plus!!!!!MOn Yoyo est parti mais l'accepter me parait telement impossible!
Tous les jours j'espere ou jatten inconciament un cou de fil de sa par sa voiture qui s'arrete devant chez moi..............;mais rien de tout cela n'arrive !
que vais je faire ss lui!!!!!!! POurquoi les meilleure doivent partir avant, je ne comprend rien a rien!!!!!20 ans et de l'espoir plin la tete!
mais la c plus fort que tout il me manque et je ne le voi plus je ne le sent plus!!!!!MOn Yoyo est parti mais l'accepter me parait telement impossible!
Tous les jours j'espere ou jatten inconciament un cou de fil de sa par sa voiture qui s'arrete devant chez moi..............;mais rien de tout cela n'arrive !
que vais je faire ss lui!!!!!!! POurquoi les meilleure doivent partir avant, je ne comprend rien a rien!!!!!20 ans et de l'espoir plin la tete!