petit cou de pouce svp

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Tiffany71
Régulier
Régulier

petit cou de pouce svp

Message par Tiffany71 »

Je sais que ce n'est pas tres gai mais voia je vien de perdre mon meilleur ami il y a un mois suite a une longue maladie.Je ne sais pa comment m'en sortir car il me me manque vraiment!!!!!!je pense tou le tps a lui, s'etai mon frere!!!Si vous pouvez m'aider ou me conseiller je vpus en serai tres reconnaissant!
Merci d'avance a tous
2 mois que tu m'as quité mon ange....je ne m'y fait toujours pas....je pense à toi, toi qui me regarde du haut des étoiles....
tam
VIP
VIP

Message par tam »

coucou

C'est un moment long et douloureux à passer
je ne peux que t'encourager à aller de l'avant car je n'ai malheureusement aucun conseil à te prodiguer.

Taniab :clin:
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

par ce que je n'ai jamais quoi su repondre dans ces moments là je te conseil ce topic

:fleche: http://www.infirmiers.com/frm/ftopic45703-0-asc-0.php
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Je viens de lire ton message tiffany.
j'ai vécu la même chose que toi il y a quelques années. Je n'ai malheureusement aucun conseil à te donner, j'espère un peu t'aider en te disant que je pense à toi

Bon courage Image
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Tiffany71
Régulier
Régulier

Message par Tiffany71 »

merci de votre soutien a tous!!!
c'est tres dur et je n'y arrive pas plus tps passe et plus la colere et la haine me rong!
il me manque atrocement, je ne sais plus quoi faire hier sa faisait un moi!!!!!!!!!!!!!!
2 mois que tu m'as quité mon ange....je ne m'y fait toujours pas....je pense à toi, toi qui me regarde du haut des étoiles....
Tiffany71
Régulier
Régulier

Message par Tiffany71 »

Merci de vos rep et de votre soutient!!!!
mais la c plus fort que tout il me manque et je ne le voi plus je ne le sent plus!!!!!MOn Yoyo est parti mais l'accepter me parait telement impossible!
Tous les jours j'espere ou jatten inconciament un cou de fil de sa par sa voiture qui s'arrete devant chez moi..............;mais rien de tout cela n'arrive !
que vais je faire ss lui!!!!!!! POurquoi les meilleure doivent partir avant, je ne comprend rien a rien!!!!!20 ans et de l'espoir plin la tete!
Répondre