Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
non en cardio ils avaient tous 75 ans, en medecine 90 ans, en chir que des protheses de hanches femmes de 80 ans, en neo nat mignons .....mais trop jeunes quand meme !
je vais peut-etre postuler pour la clinique du sport tiens, j'aurais peut-etre plus de chance de trouver des hommes jeunes beaux et musclés
je vais peut-etre postuler pour la clinique du sport tiens, j'aurais peut-etre plus de chance de trouver des hommes jeunes beaux et musclés

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Vanice a écrit :non en cardio ils avaient tous 75 ans, en medecine 90 ans, en chir que des protheses de hanches femmes de 80 ans, en neo nat mignons .....mais trop jeunes quand meme !
c'est où ? c'est où ? tu me gardes une place pour dans 3 ans ??

- Mily
- VIP
Vanice a écrit :non en cardio ils avaient tous 75 ans, en medecine 90 ans, en chir que des protheses de hanches femmes de 80 ans, en neo nat mignons .....mais trop jeunes quand meme !
Ah, moi, en péd, il y a des grands frères, des papas célibataires et des tontons qui sont bien agréables aussi, hein

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
-
- Adepte
- kaaron
- VIP
Gerbille a écrit :Grrrrrrrrrrrrr![]()
Moi je n'ai pas la parabole, jamais vu cette série!
T'as bien internet : Télécharge-la...
Perso, j'ai même pas la télé mais ça m'empêche pas de regarder ce qui est sympa

"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
bailian a écrit :kelly04 a écrit :le patient en attente du coeur, trop mimi
![]()
c'est mon préféré : Denny Duquette![]()
on va le revoir, son rôle est vraiment bien, il est craquant à souhait !!
Mais chut ... ce serait dommage de te gâcher le plaisir (et le suspens ébouriffant) qui va durer jusqu'à l épisode final !!
j'ai découvert cet acteur, Jeffrey Dean Morgan et me voilà ado de nouveau ...![]()
![]()
du coup j'ai telechargé une autre série où il joue !!
à +
ah oui on va le revoir? Coool je le trouve craquant

kelly04 a écrit :bailian a écrit :kelly04 a écrit :le patient en attente du coeur, trop mimi
![]()
Mais chut ... ce serait dommage de te gâcher le plaisir (et le suspens ébouriffant) qui va durer jusqu'à l épisode final !!
j'ai découvert cet acteur, Jeffrey Dean Morgan et me voilà ado de nouveau ...![]()
![]()
à +
Oui , il va jouer dans quasiment tous les épisodes jusqu'au dernier de la saison, ça va être HYPER intense, vraiment les derniers épisodes sont excellents, beaucoup de tension dramatique, du suspens, les personnages se dévoilent vraiment très forts et solidaires, vraiment bien et Jeffrey alias Dennys va nous faire rêver !!!
Tu peux aussi le voir dans la série Supernatural (à telecharger ..)
j'attends la saison 3 avec impatience ... le 21 septembre aux states, le 22 sur le net ..

- sapeurlili
- Fidèle
Tu tomberas peut-être plus souvent sur les "délabrés" de la soixantaineVanice a écrit :non en cardio ils avaient tous 75 ans, en medecine 90 ans, en chir que des protheses de hanches femmes de 80 ans, en neo nat mignons .....mais trop jeunes quand meme !

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
bailian a écrit :kelly04 a écrit :bailian a écrit :kelly04 a écrit :le patient en attente du coeur, trop mimi
![]()
![]()
à +
Oui , il va jouer dans quasiment tous les épisodes jusqu'au dernier de la saison, ça va être HYPER intense, vraiment les derniers épisodes sont excellents, beaucoup de tension dramatique, du suspens, les personnages se dévoilent vraiment très forts et solidaires, vraiment bien et Jeffrey alias Dennys va nous faire rêver !!!
Tu peux aussi le voir dans la série Supernatural (à telecharger ..)
j'attends la saison 3 avec impatience ... le 21 septembre aux states, le 22 sur le net ..
je l'ais vu dans une autre série, qui passe le jeudi soir après prison break, il avait un role secondaire de flic

- sophie.23.12
- Fidèle
- Milie_Milie
- Silver VIP
O°Mystiq°O a écrit :Je ne les ai regardés qu'aujourd'hui mais j'ai adoréJ'accroche vraiment sur cette série
J'ai adoré la réplique d'Izzie sur la "Grognasse Syphilitique de Georges"![]()
Et les personnages deviennent de plus en plus attachants, j'ai hate de voir les épisodes de ce soir
moi je trouve dommage que ce soit aussi tard, après je n'arrive pas à me lever le lendemain

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
*Milie_Milie* a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Je ne les ai regardés qu'aujourd'hui mais j'ai adoréJ'accroche vraiment sur cette série
J'ai adoré la réplique d'Izzie sur la "Grognasse Syphilitique de Georges"![]()
Et les personnages deviennent de plus en plus attachants, j'ai hate de voir les épisodes de ce soir
moi je trouve dommage que ce soit aussi tard, après je n'arrive pas à me lever le lendemain![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis d'accord avec toi par contre... J'ai du les enregistrer lundi dernier car je me levais à 5h30

Infirmière puéricultrice