Il me tarde!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Il me tarde!!
Coucou!
Ma rentrée est pour le 25 et je suis impatiented'attaquer, plus les jours passent, et plus je suis excitée, j'espére que je serai à la hauteur parce que je ne connais pas trop le milieu médical, mais ça c comme beaucoup je pense puisqu on est la pour apprendre!!
Bonne rentrée à tous
bisoussssssssss
Ma rentrée est pour le 25 et je suis impatiented'attaquer, plus les jours passent, et plus je suis excitée, j'espére que je serai à la hauteur parce que je ne connais pas trop le milieu médical, mais ça c comme beaucoup je pense puisqu on est la pour apprendre!!
Bonne rentrée à tous
bisoussssssssss

MALOU 311281
Future ESI IFSI rodez
Rentrée le 25/09/2006 il me tarde!!
Future ESI IFSI rodez
Rentrée le 25/09/2006 il me tarde!!
Moi c'est pire je reprend le 2 octobre!!!! t'imagine!!
ma pré-rentrée c'est demain!!! je suis trop pressé!!
moi non plus je ne le connais pas bien le milieu médical, même si je connais une infirmiere qui bosse au lactarium de lille....
on verra bien comment ca va se passer ...
Bon courage a toi et bonne rentrée!!
ma pré-rentrée c'est demain!!! je suis trop pressé!!
moi non plus je ne le connais pas bien le milieu médical, même si je connais une infirmiere qui bosse au lactarium de lille....
on verra bien comment ca va se passer ...
Bon courage a toi et bonne rentrée!!
Faut pas parler aux cons ca les instruit...
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
Re: Il me tarde!!
esparos a écrit :Coucou!
Bonne rentrée à tous
bisoussssssssss
+1
Tout pareil que toi, on a la pré-rentrée le 15...

Rentrée
Salut !!!
Moi aussi ma rentrée est le 25 Septembre !!! Mais encore mieux car le 16 je déménage !!! Donc en effet je suis sur-excitée mais j'apprehende aussi car je connais pas vraiment le milieu médical ( je sors d'un bac L)
Mais bon on verra bien comment sa va se passé , je vais maccrocher et j'y arriverai surment
Quand on aime vraiment quelque chose on s'y donne a fond et on y arrive
Moi aussi ma rentrée est le 25 Septembre !!! Mais encore mieux car le 16 je déménage !!! Donc en effet je suis sur-excitée mais j'apprehende aussi car je connais pas vraiment le milieu médical ( je sors d'un bac L)
Mais bon on verra bien comment sa va se passé , je vais maccrocher et j'y arriverai surment
Quand on aime vraiment quelque chose on s'y donne a fond et on y arrive
Lé + beau yeux pr moi sont D yx pleins de larme
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
- soyaforever
- Forcené
Et moi alors?
ma rentrée c'est le 9 octobre!!!!!!!!! et c'est vrai que sa commence à faire long j'essai d'apprendre des petits trucs par ci par là!! et en plus chez nous pas de pré-rentré c'est pas cool!
bref faut prendre son mal en patience!!! parce que après peut etre qu'on aura tellement de boulot qu'on voudra une petite pause... alors on verra tous sa!! bonne rentrée à tout le monde!!!

3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
- colombine18
- Frankie30
- VIP
Bonne rentrée à tous
bisoussssssssss
Tu rentres à Rodez ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Bonne rentrée à tous
bisoussssssssss
je suis comme toi je m'impatiente de jours en jours.... j'ai trop hâte de commencer le 25 aussi. Allez patience encore 18 jours avant le début de notre nouvelle vie !!!

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
-
- Forcené
reprise
coucou
comme je vous comprends, j'etais comme vous l'annee prochaine, conseil une fois de pluls profiter de vos vacances et reviser pa sa sert a rien vous reprendrez tous vous verrez le rythme est assez soutenu surtout au debut
comme je vous comprends, j'etais comme vous l'annee prochaine, conseil une fois de pluls profiter de vos vacances et reviser pa sa sert a rien vous reprendrez tous vous verrez le rythme est assez soutenu surtout au debut
as du bloc
-
- Régulier
moi j'ai ma pré-rentrée le 21 septembre et la rentrée est le 21 donc ca va pas trop d'attente!! mais comme vous je suis tres impatiente de rentrée à l'ecole de connaitre plein de nouvelles choses, une nouvelle ecole, de nouvelle tete!! mais je profite quand meme de mes vacances car apres je sais que l'on va bosser dur!!!!!
mais vivement la rentrée!!!!!!
bisous a tous futur ESI!!!
mais vivement la rentrée!!!!!!
bisous a tous futur ESI!!!

il faut persévérer pour y arriver!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
ESI promo 2006/2009!!! youpi!!
vivement le 25 septembre...!!!!

BONNE RENTREE A TOUS !!!!!!!!!
[/b]