Club de gym...
Modérateur : Modérateurs
Club de gym...
Bonjour tout le monde,
Futur ESI sur Paris, je cherche une club de gym sur Paris pour faire du body pump... heu pas trop cher le club de gym... disons qu'a 650€ l'année ça m'eclate un peu mon budget...
Si quelq'un peut m'aider ça serait sympa
merci
Futur ESI sur Paris, je cherche une club de gym sur Paris pour faire du body pump... heu pas trop cher le club de gym... disons qu'a 650€ l'année ça m'eclate un peu mon budget...
Si quelq'un peut m'aider ça serait sympa

merci

ESI promo 2006-2009
IFSI Charles Foix AP-HP

et pourquoi ne pas profiter de l'expérience des uns et des autres ?laury a écrit :Et pourquoi ne pas prendre les pages jaunes et appeler les clubs?
Elle trouvera peut-être quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait un club au top ... les bons tuyaux se font souvent de bouche à oreille, en appelant les club elle risque de s'entendre dire que c'est partout LE meilleur club de Paris

(des messages sans rapport avec le sujet ont été supprimés)
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
merci
je vais me renseigner aupres du PUC.. je sais pas si j'y ai droit.
Pour te repondre laury, si j'avais du prendre les pages jaunes et appeler tous les clubs de Paris et sa region j'aurai exploser mon forfait..
Et il est vrai, Vanice, que je bouche à oreille c'est plus simple... et moins cher

Pour te repondre laury, si j'avais du prendre les pages jaunes et appeler tous les clubs de Paris et sa region j'aurai exploser mon forfait..

Et il est vrai, Vanice, que je bouche à oreille c'est plus simple... et moins cher

ESI promo 2006-2009
IFSI Charles Foix AP-HP

Marika a écrit :mercije vais me renseigner aupres du PUC.. je sais pas si j'y ai droit.
Pour te repondre laury, si j'avais du prendre les pages jaunes et appeler tous les clubs de Paris et sa region j'aurai exploser mon forfait..![]()
Et il est vrai, Vanice, que je bouche à oreille c'est plus simple... et moins cher![]()
c'était juste une idée!

Celui de st louis est bien et pas très cher!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Marika a écrit :je peux aller a st louis meme si moi je suis a charles foix?
oui! c'est un club ouvert à tous! je suis à larib et j'y suis rentrée... aujourd'hui j'y suis plus, mais j'ai une collègue qui y est toujours!
Je lui demanderais les numéros et les infos à savoir si tu veux...

Ô mon païs.... ô Toulouse....
PUC: Paris Université Club
Les filles (et les gars), je sors de ma première seance de decouverte du Body Pump.... perso j'ai mal partout mais c'est à faire.. si vous voulez vous musclez sympatiquement c'est génial... je recommande le Body Pump à tout le monde c'est génial!!!!

Les filles (et les gars), je sors de ma première seance de decouverte du Body Pump.... perso j'ai mal partout mais c'est à faire.. si vous voulez vous musclez sympatiquement c'est génial... je recommande le Body Pump à tout le monde c'est génial!!!!

ESI promo 2006-2009
IFSI Charles Foix AP-HP