la perte d'un ami
Modérateur : Modérateurs
- vulpea1968
- VIP
- valerieb74
- Habitué
c'était son choix la miss, y a des personnes qui savent plus comment continuer face aux épreuves de la vie...
c'est sur que ça fait mal pour ceux qui reste surtout quand on ne comprend pas pourquoi... mais on n'a pas tous la même volonté, la même force pour ce battre et il y a des moments trés dur où on a envie de dire : va te faire foutre la vie... mais ne te laisse pas aller, et comme dirai un de mes auteurs préféré : il te reste encore une bonne droite et tu ne l'as pas encore collé dans la gueule du monde entier...dixit Mr Mano Solo.sois forte ma belle c'est pas simple la vie! je suis avec toi 

j'ai les gouts les plus simples du monde : je me contente du meilleur. Oscar Wilde
meme situation! que pe tu me dire?
Slt je vien de voir que toi aussi tu as perdu ton meilleur ami!!!
Je ne dors plus je mange plus je ne pense qu'a lui!!!!!!il me manque tant, s'etai mon frere dps la naissance nous somme ensemble et la je suis perdu et seul!!!!
comment fai ti face a cela moi je n'y arrive pa cela fait un mois qu'il ma quitter et je ne pense qu'a lui merci de ta rep.
Je te souhaite bcp de courage et de force.....ce que je n'ai pa!
Je ne dors plus je mange plus je ne pense qu'a lui!!!!!!il me manque tant, s'etai mon frere dps la naissance nous somme ensemble et la je suis perdu et seul!!!!
comment fai ti face a cela moi je n'y arrive pa cela fait un mois qu'il ma quitter et je ne pense qu'a lui merci de ta rep.
2 mois que tu m'as quité mon ange....je ne m'y fait toujours pas....je pense à toi, toi qui me regarde du haut des étoiles....
meme situation! que pe tu me dire?
Slt je vien de voir que toi aussi tu as perdu ton meilleur ami!!!
2 mois que tu m'as quité mon ange....je ne m'y fait toujours pas....je pense à toi, toi qui me regarde du haut des étoiles....
- vulpea1968
- VIP
La perte d'un etre cher est toujours une epreuve tres difficile a supporter, car c'est un vide qui est laisse et qui est difficile voire impossible a combler. Devant une telle situation on ne sait jamais comment consoler la personne eprouvee.
Nous sommes avec vous et essayons de vous soutenir moralement a surmonter cette epreuve. Soyez courageuses et dites vous bien que la vie continue et que vous devez continuer votre combat quotidien.
Nous sommes avec vous et essayons de vous soutenir moralement a surmonter cette epreuve. Soyez courageuses et dites vous bien que la vie continue et que vous devez continuer votre combat quotidien.