j'ai bossé cet été en maison de retraite, et je connais deja pas mal le milieu medical (bcp de stage et de remplacement d'été) et j'ai trop trop hate d'y retourner....
Moi je profite bien de mes vacances et en tout cas, le fait de venir lire plein de choses sur les forums, non seulement ça me permet de démystifier la "rentrée" mais en plus, ça me fait patienter
Bonne première journée à tout le monde et en attendant, zzzzzeeeeeeeennnnn!
et bien moi je profite le plus possible meme si il me tarde vraiment de rentrer. après deux jours avant je me reposerai un peu pour etre en forme!!!!! mais en attendant.....
BAMBOULA!!!! bonne rentrée a tous!!!
ESI 2006-2009 CASTELNAU
LA VIE EST BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme vous tous je suis pressée de rentrée (le 25 Septembre) en cours même si en même temps le stress commence à se faire sentir. Mais pour ça je pense que je devrais réussir à décompresser car je pars en Tunisie avec ma belle famille du 17 au 24 Septembre... Les vacances jusqu'au bout!!!
ca c sur vivement lundi... plus que trois jours mais le stress est un peu là quand même faut bien le dire s'il y en a qui vont à l'ifsi de Montélimar faites moi un signe!!!
super heureuse d'être ENFIN ESI ..... direction gériatrie pour le 1er stage tout ce que vous faites pour moi sans moi, vous le faites contre moi GANDHI
Et bien bonne chance à vous pour débuter dans la formtation et surtout accrochez vous vous faites pas demonter, vous laisser pas faire bonne chance a tous et bonne continuation!!