TFE sur les urgences pédiatrique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE sur les urgences pédiatrique
j'ai comme théme / question de départ :
"Dans quelles mesures l'IDE peut-elle prendre en charge des parents arrivant aux Urgences Pédiatriques avec leur enfant afin d'optimiser la prise en charge globale de l'enfant?"
je voudrais votre avis
d'avance merci
"Dans quelles mesures l'IDE peut-elle prendre en charge des parents arrivant aux Urgences Pédiatriques avec leur enfant afin d'optimiser la prise en charge globale de l'enfant?"
je voudrais votre avis
d'avance merci
- calimero punk des alpes
- Accro
De quoi veut tu traiter exactement de la prise en charge des parents aux urgences pédiatriques c'est ça? et dans quelles mesures sa peut amieliorer la prise en charge de l'enfant .
Si c'est le cas je pense que sa peut etre tres interessant mais apres sur quoi veut tu orienter ta recherche sur la prise en charge de l'accompagnant aux urgences pédiatriques?
Mais je pense aussi que la prsie en charge des parents est obligatoire donc je sais pas si la formulation est tres bonne , tu prend en charge les parents en pédiatrie et aux urgences sa me parait logique non?
Je sais pas si j'ai été claire mais la question a besoin je pense d'etre reformuler , mais c'est plutot pas mal

Si c'est le cas je pense que sa peut etre tres interessant mais apres sur quoi veut tu orienter ta recherche sur la prise en charge de l'accompagnant aux urgences pédiatriques?
Mais je pense aussi que la prsie en charge des parents est obligatoire donc je sais pas si la formulation est tres bonne , tu prend en charge les parents en pédiatrie et aux urgences sa me parait logique non?

Je sais pas si j'ai été claire mais la question a besoin je pense d'etre reformuler , mais c'est plutot pas mal

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

-
justement, je ne sais pas vraiment comment la formuler. je voudrais en fait travailler sur la prise en charge des parents qui selon comment elle est faite pourrait améliorer le séjour aux urgences de l'enfant.
c'est évident que leur prise en charge est indispensable mais ayant fait un stage aux U-péd j'ai trouvé que quand les parents étaient stressé l'enfant le ressentait et du coup était beaucoup moins confiant. alors que quand les parents étaient relativement serein et "coopérent" l'enfant était beaucoup plus alèse.
je ne sais pas si je t'ai plus éclairé sur la façon dont j'aimerai traiter ce sujet, j'espere avoir une réponse
bon courage pour ton DE et la soutenance
c'est évident que leur prise en charge est indispensable mais ayant fait un stage aux U-péd j'ai trouvé que quand les parents étaient stressé l'enfant le ressentait et du coup était beaucoup moins confiant. alors que quand les parents étaient relativement serein et "coopérent" l'enfant était beaucoup plus alèse.
je ne sais pas si je t'ai plus éclairé sur la façon dont j'aimerai traiter ce sujet, j'espere avoir une réponse
bon courage pour ton DE et la soutenance
- calimero punk des alpes
- Accro
Oki bon sa va je l'ai compris alors dans le sens que tu voulais exprimer, pour la formulation et bien je sais pas mais sa pourrais donner un truc du genre : dans quelle mesure la prise en charge des parents aux urgences pédiatrique par l'infirmière aboutit a une prise en charge optimum de l'enfant.
Apres comme partie ben tu peut partir du constats famille prise en charge dc moins stréssée = soins facilité et famille "non" prise en charge = soins plus complexe.
et du coup arriver a une question de départ du style: Dans quelle mesures la prise en charge de l'accompagnant aux urgences pédiatrique facilite t'il le soin?
Voila apres ce n'est que des idées , j'espere que sa pourra t'aider

Apres comme partie ben tu peut partir du constats famille prise en charge dc moins stréssée = soins facilité et famille "non" prise en charge = soins plus complexe.
et du coup arriver a une question de départ du style: Dans quelle mesures la prise en charge de l'accompagnant aux urgences pédiatrique facilite t'il le soin?
Voila apres ce n'est que des idées , j'espere que sa pourra t'aider

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Réa