Protocole "toilette chez les enfants"
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Protocole "toilette chez les enfants"
Bonjour a tous et toutes!
Voilà, je suis ESI 2ème année actuellement en stage d'Hémato Cancéro chez les enfants de 0 à 3ans.
J'ai une msp de prévue le Jeudi 14 septembre, et il est prévu avec ma cadre enseignante, de m'évaluer sur un bain chez une petite fille de 2 ans (en plus en isolement entérique...
)et sur une préparation et pose de perf..
En ce qui concerne le bain, j'ai eu beau chercher partout dans le service une fiche technique sur comment se déroule un bain chez les enfants, je n'en ai pas trouvé..idem, en, questionnant les aux-puér, chacunes me donnant une réponse différente!!
..(J'ai déjà bien entendu fais des bains chez plusieurs enfants avec un encadrement d'une aux- puér, mais j'ai eu droit a chaque fois a des méthodes et une organisation différente...)
Je me permet dons de vous demander de l'aide, sachant qu'il s'agit la de ma msp de rattrapage...
Vous en remerciant tous et toutes d'avance!!!

Voilà, je suis ESI 2ème année actuellement en stage d'Hémato Cancéro chez les enfants de 0 à 3ans.
J'ai une msp de prévue le Jeudi 14 septembre, et il est prévu avec ma cadre enseignante, de m'évaluer sur un bain chez une petite fille de 2 ans (en plus en isolement entérique...

En ce qui concerne le bain, j'ai eu beau chercher partout dans le service une fiche technique sur comment se déroule un bain chez les enfants, je n'en ai pas trouvé..idem, en, questionnant les aux-puér, chacunes me donnant une réponse différente!!

Je me permet dons de vous demander de l'aide, sachant qu'il s'agit la de ma msp de rattrapage...
Vous en remerciant tous et toutes d'avance!!!

Aide soignante en SSIAD!! bientôt diplômée en secrétariat médical!
Si une goutte d'eau voulait dire que je t'aime, alors je te jetterais un océan.
Si une goutte d'eau voulait dire que je t'aime, alors je te jetterais un océan.
-
- Forcené
msp
coucou
bon je sais que cela n'a rien a voir, mais regarde tes fiches techniques pr la toilette des personnes âgées cela peut sans doute t'aider et considére la filette dont tu t'occupe comme un isolement a savoir gants et tablier de protection pour n'importe quel soin, moi cs'est comme çà que je ferais maintenant cen'est qu'un conseil, et il vaut ce qu'il vaut. J'espère ca pourra t'aider allez m**** pour ta msp
bon je sais que cela n'a rien a voir, mais regarde tes fiches techniques pr la toilette des personnes âgées cela peut sans doute t'aider et considére la filette dont tu t'occupe comme un isolement a savoir gants et tablier de protection pour n'importe quel soin, moi cs'est comme çà que je ferais maintenant cen'est qu'un conseil, et il vaut ce qu'il vaut. J'espère ca pourra t'aider allez m**** pour ta msp

as du bloc
-
- Habitué
........
je suis auxiliaire puér ... le tout c de ne jamais mélangé sale et propre de bien se laver les mains avant le bain ... si la petite est scopée ou autre chose, demander si la déscoper es possible après c le taf de l'infirmière .. .
et attention au fait qu'elle n'est pas froid...
et attention au fait qu'elle n'est pas froid...
D.E le 23 octobre 2009 !!
Résultats le 1er décembre
Résultats le 1er décembre