Temps passé devant l'ordi par jour
Modérateur : Modérateurs
- Melusine80
- Insatiable
Moi, en ce moment avec le taf, c'est carrement moins d'une heure...
Quand j'étais en vacances c'etais facile deux à trois heures et quand j'étais en cours c'étais à peu pres une heure.. Voili voilou..
Et quand j'aurais mon PC portable ce sera combien? Dieu seul le sait..
MSN et Infirmiers.com quand tu nous tiens...!!!!
Quand j'étais en vacances c'etais facile deux à trois heures et quand j'étais en cours c'étais à peu pres une heure.. Voili voilou..
Et quand j'aurais mon PC portable ce sera combien? Dieu seul le sait..
MSN et Infirmiers.com quand tu nous tiens...!!!!
IDE
-
- Habitué
-
- VIP
- vulpea1968
- VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
Bon, et bien moi je suis complètement accro : largement plus de 6 heures par jour !
En fait, c'est la première chose que je fais le matin en me levant... Je prend mon petit déj devant le PC, à m'occuper des jeux dont les personnages meurent si tu ne t'en occupes pas... Il faut dire que je ne supporte pas de parler ni qu'on me parle le matin avant d'avoir pris mon petit déjeuner...
Mon mari et ma fille le savent et prennent le leur ensemble.
Ensuite, le reste de la journée, je me retrouve sur le PC dès que j'ai quelques minutes de libres. Il faut dire que je suis au chômage et comme je ne cherche plus de travail depuis que je sais que je rentre à l'IFSI, j'ai un peu de temps... Le soir, je regarde la télé si vraiment il y a quelquechose qui m'intéresse, sinon je suis sur le PC.
Mon mari étant comme moi, on a 3 PC à la maison, tous reliés au net par WiFi. Notre fille de 7 ans commence elle aussi à prendre le virus, mais je limite en durée quand même.
Là où je vois que je suis accro, c'est que la simple idée de me retrouver sans connexion m'angoisse...
Mais bon, quand je suis en vacances, je n'ai pas de connexion et je m'en passe très bien. 
En fait, c'est la première chose que je fais le matin en me levant... Je prend mon petit déj devant le PC, à m'occuper des jeux dont les personnages meurent si tu ne t'en occupes pas... Il faut dire que je ne supporte pas de parler ni qu'on me parle le matin avant d'avoir pris mon petit déjeuner...

Ensuite, le reste de la journée, je me retrouve sur le PC dès que j'ai quelques minutes de libres. Il faut dire que je suis au chômage et comme je ne cherche plus de travail depuis que je sais que je rentre à l'IFSI, j'ai un peu de temps... Le soir, je regarde la télé si vraiment il y a quelquechose qui m'intéresse, sinon je suis sur le PC.
Mon mari étant comme moi, on a 3 PC à la maison, tous reliés au net par WiFi. Notre fille de 7 ans commence elle aussi à prendre le virus, mais je limite en durée quand même.
Là où je vois que je suis accro, c'est que la simple idée de me retrouver sans connexion m'angoisse...

Infirmière libérale depuis 2012
- Milie_Milie
- Silver VIP
*Milie_Milie* a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Ca fait plus d'une semaine que je n'étais aps venue sur le forum et ça ne me manquait même pasUn exploit
ahlalala... la drogue et ses méfaitstu t'en sors mistiq ! c'est bien
Comme quoi

Ca rejoint ce que je disais avant. Si je n'ai aps l'ordi sous les yeux, je ne suis aps tentée

Et même avec l'ordi sous les yeux, vu que je me préparais au concours, j'avais autre chose en tête que venir trainer là

Infirmière puéricultrice