cadeau
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
une fois n'est pas coutûme quelqu'un a t-il une idée de cadeau pour un Geek???
On voulait lui offrir la xbox360 mais elle est en pénurie
et puis il parait qu'il vaut mieux attendre car elle a des défauts...
une idée quelqu'un? (pour le strip tease je vous arrête tout de suite, pas lors de sa soirée d'anniversaire d'abord je ne rentre dans aucun gateau
et puis je ne le fais pas en public non mais
)
On voulait lui offrir la xbox360 mais elle est en pénurie

une idée quelqu'un? (pour le strip tease je vous arrête tout de suite, pas lors de sa soirée d'anniversaire d'abord je ne rentre dans aucun gateau

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
Argrath a écrit :Livre du maitre, du joueur, des royaumes oubliés, et un monster manual ADD le tout troisième édition relié en peau d'elfe de la Lorien.
oui ça ou...une veste en cuir

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
misspurple a écrit :Argrath a écrit :Livre du maitre, du joueur, des royaumes oubliés, et un monster manual ADD le tout troisième édition relié en peau d'elfe de la Lorien.
oui ça ou...une veste en cuirje crois que ça va être la deuxième option. Je rhabille mon homme quoi
En cuir de quoi alors

Non mais sans rire t'achète des vetements a un geek toi? pfffffff alors qu'une belle casquette à hélice, des implants dentaires de vampires, des oreilles de Spock CA c'est un cadeau! le pooooooooovreeeeeee
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
moi j'ai aussi un prob de cadeaux pour une cop...
elle est comme moi elle s'est pas ne pas montrer quuand ca lui plait pas ca me mets la pression....
ya pas idée aussi de vouloir accoucher ds les moments de noel ca me fait 2 cadeaux lol pour l'accouchement c'est le coffret de bds "les blondes" pour lui remonter le moral quand elle sera a la mat.
va falloir que je m'active quand meme...
elle est comme moi elle s'est pas ne pas montrer quuand ca lui plait pas ca me mets la pression....
ya pas idée aussi de vouloir accoucher ds les moments de noel ca me fait 2 cadeaux lol pour l'accouchement c'est le coffret de bds "les blondes" pour lui remonter le moral quand elle sera a la mat.
va falloir que je m'active quand meme...
-
- Forcené
panique a bord pour un cadeau d'anniversaire
salut tout le monde
Je fais appel à vous car je sais que vous etes efficaces. En fait j'ai un cadeau d'anniversaire à faire pour une amie qui fete ses 25 ans dans une semaine. Nous sommes un grope d'amis et donc pour cette occasion nous disposons en tou de 150 euros.
J'espère que vous aurez de bonnes idées car la moi je panique car nous voulons faire un cadeau original mais pas d'idées !!!!!!
Merci d'avance
crepeaujambon
Je fais appel à vous car je sais que vous etes efficaces. En fait j'ai un cadeau d'anniversaire à faire pour une amie qui fete ses 25 ans dans une semaine. Nous sommes un grope d'amis et donc pour cette occasion nous disposons en tou de 150 euros.
J'espère que vous aurez de bonnes idées car la moi je panique car nous voulons faire un cadeau original mais pas d'idées !!!!!!
Merci d'avance
crepeaujambon
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
-
- Forcené
la_gadji a écrit :Euh on peut en savoir un peu plus sur elle?
Parce que là comme ça.... y'a rien qui me vient
en fait je dirais que c'est une fille très simple. C'est pour cela que je fais appel à tout le monde pour avoir des idées globales de cadeau.
Elle n'a pas de passion particulière donc c'est un peu dur
En mode reconversion totale PDT_028
Tu peux lui offrir une pochette cadeau (ça se fait de plus en plus sur internet).
Tu as différents thèmes (sports extrêmes, voyage dans relais et château, thalasso...) que tu choisis en fonction de ses goûts et elle, ensuite, n'a plus qu'à tendre son coupon pour profiter d'une exquise séance de massage ou d'un tandem en parachute...
Tu as différents thèmes (sports extrêmes, voyage dans relais et château, thalasso...) que tu choisis en fonction de ses goûts et elle, ensuite, n'a plus qu'à tendre son coupon pour profiter d'une exquise séance de massage ou d'un tandem en parachute...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
- carole13
- Accro

bonne chance

"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Carlo Dossi
-
- VIP
Re: panique a bord pour un cadeau d'anniversaire
crepeaujambon a écrit :un grope
de jeune a moi tout seul un grope de jeune j'me fends la gueule

40 ème degret

je

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- carole13
- Accro
Re: panique a bord pour un cadeau d'anniversaire
tinker bell a écrit :crepeaujambon a écrit :un grope
de jeune a moi tout seul un grope de jeune j'me fends la gueule![]()
![]()
![]()
40 ème degret![]()
je
fallais lire "grappe", tu comprends rien

"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Carlo Dossi
carole13 a écrit ::fleche: un parcours dans un institut de beauté (genre hamam, bain de boue, gommage, massage, soin du visage, ....)
salut,
j'ai offert ça à ma chérie, succès assuré. elle en est revenue enchantée. c'était axé sur massage et soins du visage principalement
Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"