Temps passé devant l'ordi par jour

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Combien de temps passez-vous devant votre ordi par jour?

Moins d'une heure
5
4%
De 1H à 2H
26
20%
De 2H à 3H
34
26%
De 3H à 4H
29
22%
De 4H à 6H
17
13%
Plus de 6H (nerd ou geek ? )
22
17%

Nombre total de votes : 133

Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

O°Mystiq°O a écrit :
*Milie_Milie* a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Ca fait plus d'une semaine que je n'étais aps venue sur le forum et ça ne me manquait même pas :clin: Un exploit ;)

ahlalala... la drogue et ses méfaits :) tu t'en sors mistiq ! c'est bien :lol:

Comme quoi ;)

Ca rejoint ce que je disais avant. Si je n'ai aps l'ordi sous les yeux, je ne suis aps tentée ;)

Et même avec l'ordi sous les yeux, vu que je me préparais au concours, j'avais autre chose en tête que venir trainer là :clin:

heureusement :)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Franchement, ça dépend... Comme Delphine, quand j'ai pas l'ordi devant moi, ça me manque pas.

Et quand je suis là, même s'il reste allumé en permanence, j'arrive à me décrocher plus facilement pour faire autre chose. (ce qui n'était pas le cas il y a quelques mois :roll: :oops: :lol: :lol: :lol: )
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Tahisis
Fidèle
Fidèle

Message par Tahisis »

Exact!! tant que je n'ai pas l'ordi devant moi ça va je gère la crise, par contre dès qu'il y a du net dans les parages alors là... c'est la folie, je fais tout et rien, c'est graave moi je dis lol mais c'est tellement biiiennnn :clin:
en gros chez moi avec l'adsl je passe facilement une journée si je sors pas, mais bon ça n'arrive que rarement en moyenne c'est le soir en rentrant mais je fais plein de choses en meme tps (tel, repas, télé,...)
Infirmière en pédiatrie
Répondre