recherche de référence ! urgent !

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

indoboy

Message par indoboy »

oui, mais il me fallait, une définition référencée, donc celles qu'on choppe sur internet (genre infirmiers.com ou doctissimo) sont pas valides...
ensuite ya pas que montaigu à 44 bornes de Nantes
et je comprend pas ce que tu insinues à la fin de ton post
voilà
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

indoboy a écrit :oui, mais il me fallait, une définition référencée, donc celles qu'on choppe sur internet (genre infirmiers.com ou doctissimo) sont pas valides...

Doctissimo... Pourquoi pas Femme actuelle...

Faites une expérience enrichissante : entrez "douleur, définition" (sans les guillemets) dans google. Et racontez-moi si par le plus grand des hasards, les définitions que vous trouverez à partir de cette recherche n'auraient pas une légère ressemblance entre elles, et si par hasard également elles ne ressembleraient pas à celle de votre dictionnaire...

Ensuite, vous pourez comparer le temps que vous auriez gagné, plus la satisfaction d'avoir trouvé vous même, plus le fait de respecter la charte... Enfin, moi je dis ça, je dis rien...

Euh... Pour Montaigu... Laissez tomber...

--
La digue la digue...
zaza de nuit
Régulier
Régulier

Message par zaza de nuit »

définition IASP (International Associationof Study of Pain) de la douleur:

la douleur est une expérience sensorielle,émotionnelle désagréable associée à une lésion tissulaire réelle ou potentielle ou décrite en ces termes.

voilà ta définition
la prochaine fois demandes de l'aide plus tôt, t'auras ta réponse à temps :clin:
DE 86, DU Douleur2003, Réa chir
Répondre