concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
En ce qui me concerne j'ai demandé Charles Foix car il y a un internat, je ne touche aucune aide financière, je viens de province, je n'ai pas de bourses, bref je suis dans la dèche, la grosse dèche... j'espere qu'il y aura une place pour moi sinon je devrais, je pense, tout arreter! 

ESI promo 2006-2009
IFSI Charles Foix AP-HP

- naty cherie d'alex
Des infos sur le concours de septembre ?
Coucou tout le monde,
Avez vous des infos sur le concours de longjumeau qui se déroulera en septembre: sujets, ce qui risque de tomber, nombre de places!?
Merci d'avance!!
[Titre mis en minuscules => Juju5544]
Avez vous des infos sur le concours de longjumeau qui se déroulera en septembre: sujets, ce qui risque de tomber, nombre de places!?
Merci d'avance!!
[Titre mis en minuscules => Juju5544]
Dernière modification par chris91 le 26 août 2006 10:49, modifié 1 fois.
Non gengis le sujet ne correspond pas tout à fait à la demande dans le sens où il veut connaître le nombre place qui reste... enfin si j'ai bien compris il refont un concours pour la rentree de septembre car aps assez de monde....
pour longju je sais pas mais perray-vaucluse y a de la place c'est clair!
pour longju je sais pas mais perray-vaucluse y a de la place c'est clair!

DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
Maybeline a écrit :Non gengis le sujet ne correspond pas tout à fait à la demande
J'avais bien saisi le sens de la demande cependant je pense qu'il peut continuer sur un topic générique "Longjumeau", ce qui permet de regrouper les informations et permet à terme une facilité dans les recherches

La pensée vole, et les mots vont à pieds.

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
-
concours de l'AP-HP
salut, je voudrais savoir si y a quelqu'un qi a deja passé son concours avec l'AP-HP?
Sandra....