quels sont les ifsi qui font payer les blouses ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- chrystouille
- Forcené
- ninon940
- Adepte
pour la croix rouge de Nimes c'est 200e par an pret dse tenues et entretien j ai su cela par l ecole ce matin par contre pour les chaussures j en ai vu a OXYPAS a 22e des "silencieuses et confortables" ca suffit
IDE depuis le 27 Novembre 2009 à 14h30....
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
-
- Adepte
J'ai lu dans un message que l'ApHp ne faisait pas payer les blouses, ca veut dire qu'il nous les prêtent et qu'on doit les rendre? Qui les lave eux ou nous?
En fait c'est juste un pret parce que moi j'aimerai bien avoir des tenues que je pourrai garde apres mes etudes?!
En fait c'est juste un pret parce que moi j'aimerai bien avoir des tenues que je pourrai garde apres mes etudes?!
ESI à Henri Mondor 2006-2009 enfin maintenant c'est plutot 2010
bientot le bout du tunnel, I hope!!
bientot le bout du tunnel, I hope!!
IFSI CHU de Reims: j'ai l'impression qu'on est legerement au-dessus de la moyenne! >> 160 euros les 5 tenues...minimum, parce qu'apparement il y a plusieurs modéles...et pis je crois qu'en plus elles sont moches...genre rayées blanc et vert...on est pas là pour ê^tre belle mais bon!! Et il me semble que c'est le CHU qui s'occupe de l'entretien!
Promo 06-09, Reims.
- vivi minoucha
- Régulier
A Blois c'est 61 euros qui comprennent les frais d'achat et d'entretien des 5 tenues et la carte étudiante . Ca va par rapport à d'autre ifsi .J'hallucine
quand je vois 3 ou 4 tenues pour 120 à 150 euros c'est abusé
.Malheureusement pour aller en stage on est bien obligé d'avoir ces fameuses tenues ...

Promo 2006-2009 à Blois
Diplômée depuis le 18 Novembre 2009
Infirmière en psychiatrie
Diplômée depuis le 18 Novembre 2009
Infirmière en psychiatrie
- Oceanaflo
- Fidèle
mauvaise new pr mon IFSI: une circulaire vient d'arriver il y a une semaine : logement ne sont plus gratuit (100 e par mois) , inscription payante alorq que c'était gartuit (162 euros) , les blouses restent quand m grauite (heuresement...
Ma Raison de Vivre, Ma Vie, Ma Passion :
SAPEURS POMPIERS
2e Année 
SAPEURS POMPIERS

- datefamilly
- Régulier
Pour nous(à Nevers) il parait que c'est environ 150E pour 3 ensemble de plus il vaut mieux faire l'entretien soi même car comme il s'agit d'une blanchisserie centralisée on est pas sûr d'avoir les ensembles à temps pour les stages!! Plus d'info lundi lors de la pré-rentrée. 

ESI Nevers 2006-2009
On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux.
On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux.
FRAIS DE RENTREE
A Perpignan, c'est environ 170E de frais d'inscription, 180E de tenues, 189E de sécurité sociale, 141E de livres, je pense que cela devrait s'arreter là, enfin j'espère!!!!
manon