IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- paondujour
- Insatiable
Ce n'est pas que c'est mieux c'est que c'est obligatoire, par contre je ne sais pas si les promotions professionnelles doivent en avoir une ou non.
Je pense que oui puisque vous êtes considerés comme des étudiants comme les autres élèves. Appelles l'IFSI, ils te le confirmeront.
Je pense que oui puisque vous êtes considerés comme des étudiants comme les autres élèves. Appelles l'IFSI, ils te le confirmeront.
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
IDE en cardiologie
- Loupiac
- Gold VIP
Par contre, renseignez vous auprès des mutuelles étudiantes. Elles ont parfois des tarifs plus que compétitifs.
C'est ce que j'avais fait, et je n'avais pas payé bcp!
C'est ce que j'avais fait, et je n'avais pas payé bcp!

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- paondujour
- Insatiable
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
coucou sandra35
je confirme que oui tu peux faire des stages vers chez toi à condition que tu es un lieu de stage vers rennes et qu'il t'accepte..tout sa se négocie avec les formateurs qui s'occupe de stage ,tu véras en début d'année ils se présenteront.
y'en a dans ma promo qui vienne des antilles et qui ont fait leur stage là bas pendant le mois de juillet ou aout...donc oui c'est possible!
je confirme que oui tu peux faire des stages vers chez toi à condition que tu es un lieu de stage vers rennes et qu'il t'accepte..tout sa se négocie avec les formateurs qui s'occupe de stage ,tu véras en début d'année ils se présenteront.
y'en a dans ma promo qui vienne des antilles et qui ont fait leur stage là bas pendant le mois de juillet ou aout...donc oui c'est possible!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- paondujour
- Insatiable
Oui tu pourras faire certains de tes stages dans un autre département mais pas tous, en général c'est le stage d'été (si tu n'as pas de rattrapage) ou ceux où ils manquent de places comme la psychiatrie par exemple.
Bientôt en province...Youpi !
IDE en cardiologie
IDE en cardiologie
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
La plupart de tes stages se dérouleront sur Mondor, la chrirugie,la médecine, et tout ce qui est urgences réa et bloc.Ya un service de psy aussi et de gériatrie.Mais principalement la gériatrie se déroule sur emile roux a limeil brevannes et la psy a chenevier, la pédiatrie c'est souvent a trousseau.
Il est vrai que t'auras aussi des atges a l'extèreur comme dans les MAS et les école lycée collège.Enfin les lieux de stage varie mais normalement c'est sur Mondor que tu auras le plus de stage.
Il est vrai que t'auras aussi des atges a l'extèreur comme dans les MAS et les école lycée collège.Enfin les lieux de stage varie mais normalement c'est sur Mondor que tu auras le plus de stage.
IDE réveilleuse !!!
Dites moi, quelqu'un connait les ava,tages et inconvénients de bosser à l'APHP à la fin de nos études (on vient d'y entrer je sais) mais j'essaie de me faire une petite idée sur ce que je ferai plus tars, rester sur paris et sa banlieue ou partir en province ?!
Mondor a t'il une spécialité en faite ?
Mondor a t'il une spécialité en faite ?
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
-
- Adepte
J'aurai aime avoir un petit renseignement, dans le livret que nous a donne l'Ap Hp la partie des yeux n'est pas remplie.
Je n'ai pu avoir de rendez vous que le 29 septembre!!
Est-ce que le medecin du travail ne peut pas effectuer ces examens?Merci pour vos reponses
Je n'ai pu avoir de rendez vous que le 29 septembre!!
Est-ce que le medecin du travail ne peut pas effectuer ces examens?Merci pour vos reponses
ESI à Henri Mondor 2006-2009 enfin maintenant c'est plutot 2010
bientot le bout du tunnel, I hope!!
-
- Adepte
Bon j'ai rempli ce fameux livret enfin!! J'aurai bien aime savoir quand on a l'emploi du temps pour les stages si c'est le 1er jour ou pas?
Et j'aurai aime savoir si les formateurs mettent beaucoup de pression ou pas sur les ESI?
Merci pour vos reponses
Et j'aurai aime savoir si les formateurs mettent beaucoup de pression ou pas sur les ESI?
Merci pour vos reponses
future ESI henri mondor
Slt!! Comme vous toutes pratiquement jvais a Henri Mondor cette année!
Jsuis pressé d'etre a la rentrée pour enfin avoir toute les reponse au questions et puis voir aussi toute la promo!!J'espere que l'on sera une bonne promo soudée avec une bonne ambiance!
Moi jsuis du 91 ligne C du rer!! jvoulais savoir si il y avait du monde qui habitait dans mon coin....
Sinon vous vous y aller plutot en voiture ou en transport en commun et quel tps vous mettaiez?
Jsuis pressé d'etre a la rentrée pour enfin avoir toute les reponse au questions et puis voir aussi toute la promo!!J'espere que l'on sera une bonne promo soudée avec une bonne ambiance!
Moi jsuis du 91 ligne C du rer!! jvoulais savoir si il y avait du monde qui habitait dans mon coin....
Sinon vous vous y aller plutot en voiture ou en transport en commun et quel tps vous mettaiez?
ifsi henri mondor promo A
-
- Adepte
Coucou alors moi je suis du 77, je vais venir en transport et je met environ 1h je dirais mai je suis pas sur je dois faire le chemin dans la semaine pour reperer les lieux
et là je saurais exactement combien de temps je mettrais!
Sinon je prendrai la voiture quand il y aura les inévitables grèves
mais pour se garer ca n'a l'air evident!!

Sinon je prendrai la voiture quand il y aura les inévitables grèves

transport
Oki moi jmet 1h15 normalement! je l'ai pas fais en transport en commun car pas encore ma carte imaginaire! et jferai comme toi pour les inevitable greve de train qui risque d'etre frequente encore cette année!! j'espere que ces jours là il y aura pas trop de monde sur la route car l'itineraire que je prend en voiture est tres frequenté jpeu mettre 45min comme 2h donc bon!!
Sinon vous etes au courant que le midi pour manger on risque de galerer sachant que l'on a pas le droit au self du personnel que la cafét U est deguelace et que sinon la salle ki nous est reservé est trop petite pour contenir tout lemonde???
Sinon vous etes au courant que le midi pour manger on risque de galerer sachant que l'on a pas le droit au self du personnel que la cafét U est deguelace et que sinon la salle ki nous est reservé est trop petite pour contenir tout lemonde???
ifsi henri mondor promo A