Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
dididu80 a écrit :Bon ben ces 4 semaines qui restent commencent vraiment mais vraiment à etre interminables![]()
Je suis préssée et en meme temps je stresse![]()
Mais bon c'est normal
moi j'arrete pas de remettre en question le fait d'enté en ifsi ..
je me demande si ce sera pas trop dur pour moi,si c'est vraiment ma voie , en fait je flippe mais c'est toujours pareil à chaque fois que je franchi une "étape" bouhh le stress !!

ifsi pinel amiens
Romain1du80 a écrit :Résultats des écrits de la session ce soir à 16h...ça me stress surtout qu'il faut encore que je m'inscrive en prépa si je ne l'ai pas, en revanche je ne sais pas s'ils prennent tout le monde ou bien s'il faut obligatoirement avoir un bac SMS pour entrée en CPFI ?
Je viens d'un bac STT (commercial) donc ce serait embêtant.
Bonne chance à tous
Dans le lycée où j'étais y a une CPFI et c'était les éléves de SMS qui étaient prioritaires mais les éléves d'autres sections pouvaient remplir un dossier

Par contre les dossier on les avait rempli en avril...

Aide-soignante en maison de retraite
harissa80 a écrit :dididu80 a écrit :Bon ben ces 4 semaines qui restent commencent vraiment mais vraiment à etre interminables![]()
Je suis préssée et en meme temps je stresse![]()
Mais bon c'est normal
moi j'arrete pas de remettre en question le fait d'enté en ifsi ..
je me demande si ce sera pas trop dur pour moi,si c'est vraiment ma voie , en fait je flippe mais c'est toujours pareil à chaque fois que je franchi une "étape" bouhh le stress !!
dites moi que vous aussi ca vous le fait !!pour que je me sente normal !!
Lol moi aussi ça me fait exactement pareil alors que pour moi ça été une vraie vocation

OUFF tu me rassure là parce que a force que la rentrée soit très loin je me posé de plus en plus de question (d'ailleurs j'ai pas fini!) .
en plus c'est un peu "embetant" une rentré a cette periode : on peut meme pas acheter nos affaires dans la meme periode que les petits feres et les potes et en plus on sait meme pas quoi acheter lol
en plus c'est un peu "embetant" une rentré a cette periode : on peut meme pas acheter nos affaires dans la meme periode que les petits feres et les potes et en plus on sait meme pas quoi acheter lol
ifsi pinel amiens
Bonsoir, premier message sur ce forum. Passé l'écrit à Amiens Sud le 31 Août, le résultat vient de tomber, admissible! Piouff! Reste l'oral maintenant
.. J'aimerai savoir si d'autres personnes ont eu leur écrit pour cette session et passent leur oral à Amiens sud? Merci d'avance pour vos réponses
ciao ciao!

harissa80 a écrit :OUFF tu me rassure là parce que a force que la rentrée soit très loin je me posé de plus en plus de question (d'ailleurs j'ai pas fini!) .
Mdr y a pas grand chose à acheter! Stylos, feuilles... lol! Pis les livres on sait pas!
-
Romain1du80 a écrit :Je suis admissible aussi à la 2eme session amiens sud !
l'oral ça va etre coton car il reste 13 places de libres au chu amiens sud et que sur la moitié de la 2eme session cad 70 (donc 140 au total lol) 49 sont admissibles !
ça va etre chaud les marrons !
Ben dis toi que tu réussiras l'oral!

Il reste que 13 places mais à pinel il en reste que 5! Lol! Donc...

-
Romain1du80 a écrit :Je vais tout faire pour l'obtenir, après tout ça ne fait que 1/6 chance d'etre admis, ce n'est pas impossible !
Je vais simuler des entretiens avec des personnes que je connais pour me preparer au mieux afin d'etudier dans la 2eme meilleure ifsi de france!!!
C'est le deuxiéme meilleur IFSI de France???

-
Romain1du80 a écrit :Au niveau de la formation, il parait.
Il parait aussi que si l'on veut changer d'ifsi et que l'on est d'amiens cela fait tout de suite très bonne impression.
J'sais pas j'suis pas au courant

Mais moi j'vais pas à Sud

- Melusine80
- Insatiable
Romain1du80 a écrit :Je vais tout faire pour l'obtenir, après tout ça ne fait que 1/6 chance d'etre admis, ce n'est pas impossible !
Je vais simuler des entretiens avec des personnes que je connais pour me preparer au mieux afin d'etudier dans la 2eme meilleure ifsi de france!!!

IDE