avis de recherche en bretagne

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Comment faisait-on quand Internet n'existait pas :?: :!:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

Gengis a écrit :Comment faisait-on quand Internet n'existait pas :?: :!:

y'avait moins de divorces et de séparations :)

je ne dis pas ça pour toi alineide!!!

c'est du vécu qui parle là :)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
pikpik
Fidèle
Fidèle

Message par pikpik »

ouah ! on se croirait à la cli-nique de la forêt noire ...-ou à l'hôpital velpeau).

Si il a passé sa thèse depuis , il est pas dans l'annuaire médical ?

petite suggestion non donneuse de leçon : " les fantasmes ne doivent parfois rester que des fantasmes"
PIKPIK
aille aille aille
Gerbille
Fidèle
Fidèle

Re: avis de recherche en bretagne

Message par Gerbille »

alineide22 a écrit :
Gerbille a écrit :
alineide22 a écrit : :) bonjour à toute et en particulier aux bretons à qui j'envoie cet avis de recherche. Je recherche MAXIME il était internet au CH de ST Brieuc en chirurgie ORL en 2004. Je l'ai connu aux urgence en mai de cette année et je l'ai malheureusement perdu de vue. je ne connais ni son nom ni où il en est dans son parcours. MAis si vous voyez de qui il s'agit dîtes le moi, je tiens vraiment à le retrouver. MErci du fond du coeur !

Bonjour Alineide22!
Si je peux me permettre peut être que ce monsieur qui a fait sa vie, a rencontré l'âme soeur...est marié, avec ou sans enfant. Mets toi à la place de sa femme, et même à sa place à lui!!!!!!!! :?
Moi ça me ferait bien ch.. que quelqu'un (qui m'a repoussée en plus) essaie de reprendre contact xx années plus tard. :x
Tu ne connais ni son nom, ni rien en fait :roll: ...si tu es mariée, mère de famille: ressaisis toi!!! Tu dois être dans une période flasque :lol: de ta vie, mélange de mélancolie, nostalgie...lassitude d'un quotidien pas toujours comme on l'avait rêvé plus jeune!

Tu as fait un choix, assume le! Les coups de foudre ont l'air d'être fréquents...entre un patient en détresse et un collaborateur attentionné :roll: ...mais au fond, qu'en est il?
Peut être que cet homme ne devrait rester qu'un fantasme pour toi :D

:fleche: Si tu n'es pas d'accord avec moi :oops: , libre à toi de faire ce que tu veux: c'est ta vie après tout!! Bon courage!! :clin:

formidable encore une doneuse de leçon, laisse moi deviner, tu as fais psycho avant ou parce que tu es eide tu penses tout savoir de la psychologie du monde... et puis merci de me donner ta bénédiction, j'en avais vraiment besoin !!! :lol: tu ne sais rien de moi, ni de mes choix, tu n'as aucun droit de me juger ni de prétendre me connaître... j'espère que tu n'auras pas cette attitude envers tes futurs patients tu risques de te prendre de sacrées vestes !

Ecoute ma Louloute, tu le prends comme tu veux, je ne t'ai pas jugée :roll: et je prétends encore moins te connaître :roll: ...je t'ai donné mon avis, c'est le principe de ce forum nan?
Si tu relis bien en enlevant le rideau de rage de tes yeux, tu verras que je te dis Bon courage et c'était sincère puisque la situation a l'air difficile pour toi. ça partait d'un bon sentiment, maintenant si tu préfères, voilà ce que je peux te dire aussi:

Vas y fonce, c'est génial, fous toute ta vie en l'air...car il est peut être encore quelque part à t'attendre!! :roll:

...mais c'est peut être toi qui va te prendre des vestes, ou une seule ça suffira dans ton cas!

:fleche: Et non j'ai pas fait psycho, et je ne t'ai pas donné ma bénédiction non plus! :roll:

Tu viens raconter sur la place publique ton histoire, il faut bien que tu t'attendes à avoir des réactions qui ne te plaisent pas aussi!!!!!!!!!!!!!!
Mais franchement, tu ne connais pas son nom, tu ne l'as pas vu depuis 2 ans, il n'y a rien eu entre vous... :roll: :roll:(enfin d'après ce que tu dis)

Milie Milie a écrit :je ne pense pas que gerbille a voulu être méchante...
elle a juste voulu te donner son avis...

faut pas tout prendre mal dans la vie...

moi je le connais pas, désolé

Merci Milie Milie!
:fleche: en effet mon but n'était pas d'être méchante , j'ai juste donné mon avis, mais si tu ne peux pas l'entendre Alineide...c'est que c'est toi l'IDE intolérante!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce que j'ai écrit, je le pense, et j'en connais qui ont été dans la même situation que toi ou presque, qui ont tout plaqué pour avoir idéalisé l'objet de leur désir, et qui s'en sont mordus les doigts...

Bon de toute façon , ce sera moi la méchante :malefiq: dans cette histoire :roll: alors:

GROS BISOUS :clin:
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

Gengis a écrit :Comment faisait-on quand Internet n'existait pas :?: :!:

Ben .............

Il y avait Jacques (Pradel) et son émission Perdu de vue :lol:

:tchao:

Non sans déc', je te souhaite bonne chance alineide. Je suis sûre que tu vas le retrouver.
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben il existe toujours y a que la vérité qui compte :roll: :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

Kenny a écrit :ben il existe toujours y a que la vérité qui compte :roll: :lol:

ah ouais ! bonne idée :)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Répondre