dico de l'infirmière
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- talouloute
dico de l'infirmière
comme le dit le titre, le di
co est indispensable ou c pour nous obliger à dépenser?Merci

New ESI!!!Trop contente!!
franchement, pour bosser ces cours chez soi et quand on ne se rappelle plus du sens d'un terme, ou quand on veut une définition assez décente... ben un dico de l'infirmière est très utile, je dirai même indispensable!!! mais personne ne peux t'obliger à l'acheter, et tu en as surement à la bibliothèque de ton ifsi, mais bon, pour chez soi c vachement utile quand même...
après il existe plusieurs collections... moi je ne me rappelle plus exactement la marque du mien, mais c'est un masson je pense, et je le trouve super bien. les prix ne sont pas si excessifs, encore c sur faut il avoir les moyens, mais cela te servira pendant 3as (minimum, car même après ça peut toujours servir!!) et coûte moins de 40 euros!!!
après il existe plusieurs collections... moi je ne me rappelle plus exactement la marque du mien, mais c'est un masson je pense, et je le trouve super bien. les prix ne sont pas si excessifs, encore c sur faut il avoir les moyens, mais cela te servira pendant 3as (minimum, car même après ça peut toujours servir!!) et coûte moins de 40 euros!!!
- talouloute
- girouette621
- Insatiable