Nintendo Wii GRRRrrrr
Modérateur : Modérateurs
- Coyotte
- VIP
grande nouvelle : la ps3 est retardée en europe : mars 2007 !!!
donc à noël : combat entre microsoft et nintendo !!!
de plus j'ai oublié de vous donnez le lien du site officiel de la wii
bonne visite
http://ms.nintendo-europe.com/wii/?l=frFR&feature=dGmfu80HGJueDGp0fZGaaJTagV9mHiSv
bonne visite

http://ms.nintendo-europe.com/wii/?l=frFR&feature=dGmfu80HGJueDGp0fZGaaJTagV9mHiSv
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Coyotte a écrit :grande nouvelle : la ps3 est retardée en europe : mars 2007 !!!
C'est moi où le succès ne sera pas au rendez-vous pour la PS3 ? Retards en tous genres, prix de 500€ pour la version la moins cher, prix des jeux pouvant atteindre 100€...
En tout cas pour moi ce sera une Wii à Nowel. 250€ maxi et des jeux moitié moins chers que ceux de la PS3...

Et puis Sony va rater la période de Nowel, donc tous les pitits n'enfants vont acheter une X-Box ou une Wii. Et quand Sony sortira sa console à 500€, y aura plus personne dans les rayons.

Coyotte a écrit :grande nouvelle : la ps3 est retardée en europe : mars 2007 !!!
bonne visite![]()
ouais je viens de lire ca ... pfff c la fin pour sony , il reste encore des grands jeux a venir sur PS2 , mais apres ...
tout ca a cause de ce Blue-ray , on s'en fout on veut du jeu nous !
en tout cas tout semble prevoir que Nintendo va ressortir son grand come back en terme de console de salon et a tout compris : le plaisir de jouer ! Pour moi , ce sera la Wii
rise up
- Coyotte
- VIP
pablo gad a écrit :Des jeux de 4 mois a 20 euros en occaz sur PS2 , ca me va aussi en ce moment , surtout que c'est chauuuuuud avec les impots ...
pour le moment ça passe en effet ... mais tu sais bien que d'un coup il n'y aura plus de production pour la ps2 ...
infirmier en psychiatrie
Coyotte a écrit :pablo gad a écrit :Des jeux de 4 mois a 20 euros en occaz sur PS2 , ca me va aussi en ce moment , surtout que c'est chauuuuuud avec les impots ...
pour le moment ça passe en effet ... mais tu sais bien que d'un coup il n'y aura plus de production pour la ps2 ...
... comme ils ont fait avec la PSone , voila la politique sony ( et microsoft aussi )
Mais bon , avec des jeux comme TOCA 3 , shadow of colossus , dragon quest , NFS carbon et god of war 2 ( a venir) , y a de quoi prendre son pied !

shadow of the colossus
rise up
- neypo molotov
- Accro