Concours Lyon (St Joseph - St Luc)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bein en fait y'a rien de spécial, on est tous convoqué à des heures différentes, quand tu arrives ya un stand LMDE et un autre Smerra.
Tu y passes ils vérifient les chèques, les papiers qui les concernent, et après tu vas au secrétariat, où tu rends tout les papiers, et où on te remet 3 bouquins de cours.
Après bein c'est finit, ca dur 20-30 minutes quoi :p
Tu y passes ils vérifient les chèques, les papiers qui les concernent, et après tu vas au secrétariat, où tu rends tout les papiers, et où on te remet 3 bouquins de cours.
Après bein c'est finit, ca dur 20-30 minutes quoi :p
coucou ,
pré-rentrée passé : le debut des cours est proche...
vivement le 25, c'est sur plein de choses nous attendent...
en plus le 28 il y'a essayage des tenues... on va pas faire grand chose cette première semaine !
en effet dommage que personne n'osait trop se parler ! bon aura bien le temps de se rencontrer et de se connaitre !
bonne soirée a tous
deby
pré-rentrée passé : le debut des cours est proche...
vivement le 25, c'est sur plein de choses nous attendent...
en plus le 28 il y'a essayage des tenues... on va pas faire grand chose cette première semaine !
en effet dommage que personne n'osait trop se parler ! bon aura bien le temps de se rencontrer et de se connaitre !
bonne soirée a tous
deby
en septembre étudiante infirmière a saint joseph saint luc
Re: IFSI
eric42 a écrit :Agnès,
Tu mets -involontairement- la charrue avant les boeufs mais, t'inquietes pas, l' attelage va se faire et le tout va avancer dans le sens que tu veux !! Sûr !!![]()
Eric
salut Eric,
Tu avais raison , l'attelage est fait.

Merci pour ton soutien. Au 25 !
Agnès 42
IFSI ST JOSEPH
Salut Agnès,
Bravo: tu vois, l' horizon s' éclaircit très nettement maintenant du point de vue du financement de la formation....
Petite moification pour moi: je ne serais pas parmi vous le 25 à Lyon car l'IFSI Croix Rouge de ST ETIENNE m'appelé hier pour me proposer une place.
Donc je reste sur ST ETIENNE. C' était moins une.....
Reste maintenant à faire modifier l' organisme par le FONGECIF.....
Alors bon courage à toutes et tous pour LYON et j' espère qu'on se tiendra au courant, en particulier pour toi Agnès.
Eric
Bravo: tu vois, l' horizon s' éclaircit très nettement maintenant du point de vue du financement de la formation....

Petite moification pour moi: je ne serais pas parmi vous le 25 à Lyon car l'IFSI Croix Rouge de ST ETIENNE m'appelé hier pour me proposer une place.
Donc je reste sur ST ETIENNE. C' était moins une.....
Reste maintenant à faire modifier l' organisme par le FONGECIF.....
Alors bon courage à toutes et tous pour LYON et j' espère qu'on se tiendra au courant, en particulier pour toi Agnès.
Eric
"Recherché pour actes non conformes à la bonne rotation de la planète; empêcheur de tourner en rond"
bonjour
petite précision pour les horaires et ceux qui comme moi on a faire garder les enfants
lundi 25
14h à 17h30
mardi
8h30 à 17h30
mercredi
8h30 à 17h30 (ouh la la ça va etre dur
)
jeudi
8 h 30 à 16h30
vendredi
8h30 à 15h30 (super un long week end
)
pour ce qui est des vacances noel du 23 au 8 janvier
février du 19 au 25 fevrier
paques du 2 au 15 avril
voila ce que m'a dit la secrétaire maintenat c'est a revoir a la rentrée
petite précision pour les horaires et ceux qui comme moi on a faire garder les enfants
lundi 25

mardi

mercredi

jeudi

vendredi

pour ce qui est des vacances noel du 23 au 8 janvier
février du 19 au 25 fevrier
paques du 2 au 15 avril
voila ce que m'a dit la secrétaire maintenat c'est a revoir a la rentrée
ESI a la rentrée
que du bonheur!!!!!!!!!
que du bonheur!!!!!!!!!
IFSI ST JOSEPH
Bonjour à toutes,
Effectivement je commence le 25 comme vous.
A partie de 14 h 00 (le matin est réservé à la grasse matinée...pour la dernière fois).
Au fait, je pense à toi Cemaba, et me dis que le bus t' a déposé devant ST JO...(à prendre au 3ième degré!) pour une longue période.
Pensée -émue-pour Dadidouda.
Tu ne me verra pas en chair (et non pas chaire -car je ne suis pas pret d' endosser la soutane !-) et en os mais un mail de temps en temps permettra de garder des contacts estudiantins et de confronter nos impressions!
A plus tard et bon courage pour demain.
Eric
Effectivement je commence le 25 comme vous.
A partie de 14 h 00 (le matin est réservé à la grasse matinée...pour la dernière fois).
Au fait, je pense à toi Cemaba, et me dis que le bus t' a déposé devant ST JO...(à prendre au 3ième degré!) pour une longue période.
Pensée -émue-pour Dadidouda.
Tu ne me verra pas en chair (et non pas chaire -car je ne suis pas pret d' endosser la soutane !-) et en os mais un mail de temps en temps permettra de garder des contacts estudiantins et de confronter nos impressions!
A plus tard et bon courage pour demain.

Eric
"Recherché pour actes non conformes à la bonne rotation de la planète; empêcheur de tourner en rond"
-