eh bin moi je m'estime chanceuse alors... a Vienne on nous donne 5 tenues (tuniques et pantalons) pour les trois ans. on a la possiblilité de les echanger si elles ne nous vont plus, et nous n'avons pas un devoir de restitution !
si on est en stage sur l'hopital de Vienne, on a la possibilité de faire laver les tenues, récupérées a l'ifsi
l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ca le fatigue (Voltaire)
A Caen, c'est 147€ pour 5 ensembles tunique pantalon, une blouse et une paire de chaussures. Plus les frais d'inscription, de sécu et de bouquins que je ne connais pas encore... Aïe aïe dur le budget de septembre!!!!
au CHRU de TOURS c'est 90 euros pour l'entretien et le pret de 3 tenues sur les 3ans de formation, avec don du badge et de la pochette crayon!!
au bout des 3ans on doit les rendre ... elles ne sont pas nominatives dc des que l'on donne une il nous en donne une aussitot
J'ai payé 137€ mais il y avait 5 tenue ( blouse + pantalon) ainsi que 1 pince et 1 ciseau et des chaussure donc ca revient à 22€ l'ensemble de blouse et l'hôpital nous lave nous blouse.
** Aurel ** a écrit :eh bin moi je m'estime chanceuse alors... a Vienne on nous donne 5 tenues (tuniques et pantalons) pour les trois ans. on a la possiblilité de les echanger si elles ne nous vont plus, et nous n'avons pas un devoir de restitution !
si on est en stage sur l'hopital de Vienne, on a la possibilité de faire laver les tenues, récupérées a l'ifsi
Tu m'a enlevé les mots de la bouche ,
je rentre en 1ère année mais je pensais qu'on devait rendre les tenues à la fin des 3 ans et demi.