Moi je voulais changer de pseudo, le mien je l'ai vraiment pris au hasard et je n'arrive pas à me trouver un "vrai" pseudo !! mais jen'arrive pas à le changer dans profil !! Comment faire ??
Ce n'est plus possible de changer un pseudo... fo faire appel à l'admin (Merlin) ou au super-modérateur (Dop@mine) ou à moi (qui transmettra)
quand je dis moi, je veux dire que n'importe quel modérateur peut transmettre
Moi je voulais changer de pseudo, le mien je l'ai vraiment pris au hasard et je n'arrive pas à me trouver un "vrai" pseudo !! mais jen'arrive pas à le changer dans profil !! Comment faire ??
Ce n'est plus possible de changer un pseudo... fo faire appel à l'admin (Merlin) ou au super-modérateur (Dop@mine) ou à moi (qui transmettra)
Ah ok merci beaucoup Gengis !!
Mais pour le moment je me cherche encore !!
ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
Et le jour ou je n'ai plus de migraine je peux pô changer?
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Dowbette parce que Dobby au féminin ça donne Dobette... (j'vous dis que si ) et qu'un jour on m'a appelée comme ça, non pas que j'ai une tête d'elfe de maison et Dowbette parce qu'un jour j'ai voulu changer d'adresse sans pour autant changer mon pseudo.