IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
DiPrIvAn a écrit :syskhann™ a écrit ::fleche: Non je suis celui qui a des traits comme barbe...![]()
![]()
On avait Dons d'organe, prise en charge d'un patient en fin de vie, et circuit de l'hôpital...
![]()
Et pour ta question Pimouss, c'est comme les autres ifsi de l'ap c'est en fonction du classement, et de la place dans l'ifsi..
lol!Ca se trouve, on s'est déjà parlé sans le savoir!
syskhann™ c'est une marque de quoi?

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
syskhann™ a écrit :DiPrIvAn a écrit :syskhann™ a écrit ::fleche: Non je suis celui qui a des traits comme barbe...![]()
![]()
On avait Dons d'organe, prise en charge d'un patient en fin de vie, et circuit de l'hôpital...
![]()
Et pour ta question Pimouss, c'est comme les autres ifsi de l'ap c'est en fonction du classement, et de la place dans l'ifsi..
lol!Ca se trouve, on s'est déjà parlé sans le savoir!
syskhann™ c'est une marque de quoi?
C'est pas une marque c'est sortie de mon imagination... la signification est un peu trop longue, mais bon voila c'est moi quoi...
lol

syskhann™ a écrit ::fleche: Non je suis celui qui a des traits comme barbe...![]()
![]()
![]()
Oui lol c'est ce que je voulais dire lol d'ailleurs je suis tombé sur ta photo au hasard dans le trombinoscope, oui c'est bien toi dont je parlais mdr et oui je t'ai vu à la manif'

- misskittin
- Habitué
auc futures eide
ben vennez vous pré-virtuellement vous intégrer, la rentree approche
Infirmière Joëlle L'AMIE DES POKEMONs
cochin
Salut
Je rentre aussi a l'ifsi de cochin et j'ai lu les messages de l'annee derniere est ce qu'il y aura un pot de rentree comme l'annee derniere???
C'est sympa cette idee pour acceuillir les nouveaux et faire connaissance!!!
Voila pour la rentree c'est bien le 25 a 9h30?
Merci a bientot
Je rentre aussi a l'ifsi de cochin et j'ai lu les messages de l'annee derniere est ce qu'il y aura un pot de rentree comme l'annee derniere???
Merci a bientot
Re: cochin
emilie75 a écrit :Salut
Merci a bientot
surprise.......

Cochin 2005-2008
rentree cochin 2006
Ok d'accord je verai bien mais bon ca m'interessai de savoir!!!
- misskittin
- Habitué