Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Chambéry
Coucou tout le monde!
Moi, je fais ma rentrée le 25 septembre à Chambéry!
A + !
Moi, je fais ma rentrée le 25 septembre à Chambéry!
A + !

"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
- Frizouille
- Insatiable
salut à tous!!!
Bonjour à tous et à toutes!!!
Je rentre le 25 septembre à L'ifsi de Millau (Aveyron)!!! J'étais en fac danglais lannée derniere mais malgré que jai super bien réussi mon année jai voulu changé dorientation!!! Jai hate de commencer les cours!!!
Jai travaillé aux urgences cet été et lannée derniere en maison de retraite et je me suis vraiment régalé!!! voilà bisous à tous!!!bonne rentrée
Je rentre le 25 septembre à L'ifsi de Millau (Aveyron)!!! J'étais en fac danglais lannée derniere mais malgré que jai super bien réussi mon année jai voulu changé dorientation!!! Jai hate de commencer les cours!!!
Jai travaillé aux urgences cet été et lannée derniere en maison de retraite et je me suis vraiment régalé!!! voilà bisous à tous!!!bonne rentrée
- Tite_daphne
- Forcené
promotion 2006/2009
coucou vous, je rentre à l'Ifsi de Mende en lozère
et toujours personnes ?... bon tant pis je rentrerai toute seule lol
bon à bientôt pour les nouvelles car moi aussi je rentre le 25 et avant, c'est à dire le 19 visite médicale
Bisssssssssssssss

bon à bientôt pour les nouvelles car moi aussi je rentre le 25 et avant, c'est à dire le 19 visite médicale

Bisssssssssssssss

Heureuse de reprendre le chemin de l'école.
Promo 2006/09 - IFSI Mende (Lozère)
Promo 2006/09 - IFSI Mende (Lozère)
Bienvenue à tous !
Dans une semaine, notre journée de rentrée (pour ceux qui démarrent le 25/09) sera passée...c'est long...
j'ai encore du mal à y croire pourtant...
RDV donc la semaine prochaine pour partager nos expériences !
Dans une semaine, notre journée de rentrée (pour ceux qui démarrent le 25/09) sera passée...c'est long...

RDV donc la semaine prochaine pour partager nos expériences !

ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "