vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
pour avoir toujours eu des chats en appart!!! aucun soucis!!!
je suis rarement chez moi mais ça n'a pas l'air de le déranger puisqu'il ne fait aps de bêtises... hormis squatter le lavabo de la cuisine donc me le pourrir avec ses traces de pattes, il n'a jamais rien fait d'autres comme betises!!! il est super calin quand je rentre... et pourtant il en a vu des belles et des pas mures entre le déménagement 15j après que je l'ai eu, puis le squattage d'1 mois chez quelqu'un, ça ne l'a pas traumatisé.... (et on recommence dans 1mois
)
pour la voiture, il s'ets tapé 700km sous 40° et de nombreuses heures en TGV.... je lui file un ti cacheton pour le casser un peu sinon il ameute le quartier!!! et j'ai la chance d'avoir un caht qui sait se retenir pour ses envies, durant 12h
un vrai bonheur
:kenny:
je suis rarement chez moi mais ça n'a pas l'air de le déranger puisqu'il ne fait aps de bêtises... hormis squatter le lavabo de la cuisine donc me le pourrir avec ses traces de pattes, il n'a jamais rien fait d'autres comme betises!!! il est super calin quand je rentre... et pourtant il en a vu des belles et des pas mures entre le déménagement 15j après que je l'ai eu, puis le squattage d'1 mois chez quelqu'un, ça ne l'a pas traumatisé.... (et on recommence dans 1mois

pour la voiture, il s'ets tapé 700km sous 40° et de nombreuses heures en TGV.... je lui file un ti cacheton pour le casser un peu sinon il ameute le quartier!!! et j'ai la chance d'avoir un caht qui sait se retenir pour ses envies, durant 12h

:kenny:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Milie_Milie
- Silver VIP
*Milie_Milie* a écrit :esthesia a écrit :pensez à la spa, il y a tout pleins d'animaux malheureux qui recherche une petite maison où vivre et être aimé
ben notre ti chien il vient de là bas
Moi aussi je viens d'adopter dans un refuge et je ne le regrette pas . A condition de bien connaitre les "problèmes " ( si il y en a ) et le profil du chien qu'on adopte tout se passe bien et on offre une seconde chance à un chien
IDE depuis le 1/12/09
- Pitchoune78
- Insatiable
Bonjour
Ca y est, nous avons adopté une petite chatte de 7 mois. Grise, et tigrée noir. Toute mimi
Pour la première nuit, il nous manquera des heures de sommeil lol. Elle se sentait seule, et puis... elle a fait ses besoins dans son panier et après comme on l'a prise avec nous au lit, elle a fait sur le lit
(pas que du pipi...)
Bref, les rudiments de la propreté ne sont pas acquis, elle a du être seuvrée trés tot. On a du travail
Bonne journée à tous
Ca y est, nous avons adopté une petite chatte de 7 mois. Grise, et tigrée noir. Toute mimi

Pour la première nuit, il nous manquera des heures de sommeil lol. Elle se sentait seule, et puis... elle a fait ses besoins dans son panier et après comme on l'a prise avec nous au lit, elle a fait sur le lit

Bref, les rudiments de la propreté ne sont pas acquis, elle a du être seuvrée trés tot. On a du travail

Bonne journée à tous
Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
- girouette621
- Insatiable
- MissPurple
- Star VIP
shunny a écrit :Bonjour
Ca y est, nous avons adopté une petite chatte de 7 mois. Grise, et tigrée noir. Toute mimi![]()
Pour la première nuit, il nous manquera des heures de sommeil lol. Elle se sentait seule, et puis... elle a fait ses besoins dans son panier et après comme on l'a prise avec nous au lit, elle a fait sur le lit(pas que du pipi...)
Bref, les rudiments de la propreté ne sont pas acquis, elle a du être sevrée trés tot. On a du travail![]()
Bonne journée à tous
et comment qu'elle est intitulée cette petite bêêête

C'est normal au début qu'elle ait peur et puis elle peut aussi faire pipi parce que tout est nouveau. En général les chats sont naturellement propres donc si tu lui montres où est la litière et comment elle doit gratter dedans dès qu'elle fait pipi ailleurs, elle finira par y aller.

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
moi mon chat j'ai eu beau l'habituer toute petite a la voiture ca ne l'empeche pas de brailler meme pour les petits trajets
cette semaine je l'ai amnée chez le veto et ca a été douloureu pour moi mais aussi pour elle... En tout 50 min de voiture.... des maouuuuuuuuuuuuuuuuuu sans interuption mais madame ne dit rien a la piqûre du veto
elle va tres bien mais 1 an passe si vite lol
cette semaine je l'ai amnée chez le veto et ca a été douloureu pour moi mais aussi pour elle... En tout 50 min de voiture.... des maouuuuuuuuuuuuuuuuuu sans interuption mais madame ne dit rien a la piqûre du veto

elle va tres bien mais 1 an passe si vite lol
- Kenny
- Star VIP
shunny a écrit :Bonjour
Ca y est, nous avons adopté une petite chatte de 7 mois. Grise, et tigrée noir. Toute mimi![]()
Pour la première nuit, il nous manquera des heures de sommeil lol. Elle se sentait seule, et puis... elle a fait ses besoins dans son panier et après comme on l'a prise avec nous au lit, elle a fait sur le lit(pas que du pipi...)
Bref, les rudiments de la propreté ne sont pas acquis, elle a du être seuvrée trés tot. On a du travail![]()
Bonne journée à tous
je te déconseille de la prendre dans ta c
hambre car après chaque fois elle fera la java pour venir!!! il faut la laisser, et puis elle arretera
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Hello
Alors comme c'est l'année des B, nous avons choisi Biscotte.
Sinon elle est vraiment réfractaire à la litière
J'ai nettoyé ce matin, tout avec du javel, on verra bien. Je lui propose souvent d'y aller, mais bon elle sort sitot que je l'y pose.....
Je ne perd pas patience lol on va y arriver. J'ai encore 1 semaine avant de débuter les cours.... faut qu'elle soit propre pour le 25/09 !!
bonne journée à vous
*Miss Purple* a écrit :[
et comment qu'elle est intitulée cette petite bêêête![]()
Alors comme c'est l'année des B, nous avons choisi Biscotte.
Sinon elle est vraiment réfractaire à la litière

Je ne perd pas patience lol on va y arriver. J'ai encore 1 semaine avant de débuter les cours.... faut qu'elle soit propre pour le 25/09 !!
bonne journée à vous
Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
- Milie_Milie
- Silver VIP