Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
- Nouvelle
- Fidèle
tu as trop raison, quoi que, je trouve que question talent, celle qui joue issie n'a pas trop les épaules pour!! et puis celle qui joue mérédith à une particularité.... come quoi, les paillettes et les lumières font beaucoup de choses!!!! allez les filles nous smmes toutes des beautés!!!
ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :Nouvelle a écrit :vous ne trouvez pas que celle qui joue mérédith est ^pas super belle??dans les épisodes si mais en photo lors d'un gala, ouh la!!
+ 1 j'aurais préféré que l'actrice qui joue Izzie soit meredith!!!
je ne suis pas ok avec toi sur ce point.
J'adore le personnage de izzie. Elle est belle, drôle, intelligente, proche du patient meme si parfois elle l'est un peu trop. Elle sait aussi etre impulsive, en colère. Ce perso est génial mais l'actrice qui en a fait ce qu'elle est c'est katherine heighl et non celle qui fait mérédith. Certes à l'origine, le perso est décrit ainsi sur le papier mais l'actrice apporte beaucoup et izzie aurait pas été pareil joué par une autre personne

De plus kath heighl préfère les seconds rôles car elle les trouve en général plus touchants que les héroines mais aussi car elle n'a pas envie d'etre l'actrice principal

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP

georges qui sert bailey dans ses bras

Et puis burke qui casse sans cesse derek

par contre on voit bien là que bailey avait vraiment accouché dans la vie par rapport à la dernière fois où on l'a vu
mon alex qui crie et court

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Pitchoun35
- Habitué
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Typh-
- Gold VIP
Kenny a écrit :on vous avait pas prévenu pour rien ces 2 épisodes sont vraiment les mailleurs à mon gout...
ça c'est sur je pensais à vous d'ailleurs en regardant mon aiguille à la main

c'était très émouvant tout de même
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- haricot vert
- Gold VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP