Moto...
Modérateur : Modérateurs
- Eulalie
- Accro
Moto...
Depuis 2 jours, je sais pas comment ça m'est venue, mais j'ai envie de faire de la....MOTO !!
Bah oui
alors que j'ai toujours detesté ça, et que j'ai toujours trouvé ça très....euh...bof
Mais pour faire de la moto, meme une "petite" il faut un permis ? Ou bien y'en a qu'on peut conduire qu'avec le permis B non ?
Je ne sais plus...
Si une bonne âme peut éclairer ma lanterne...
Bah oui

Mais pour faire de la moto, meme une "petite" il faut un permis ? Ou bien y'en a qu'on peut conduire qu'avec le permis B non ?
Je ne sais plus...
Si une bonne âme peut éclairer ma lanterne...

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
salut,
tu pourras piloter des 125cm3 avec le permis B. sur le coup je ne sais plus s'il te faut des années de permis pour le faire... je vais guetter
sinon je ne saurais trop te conseiller d'aller faire quelques heures de conduite en auto école sur moto (voir avec ta propre 125cm3 c'est à voir avec eux)
en effet la conduite d'un deux roues ne s'improvise pas.
en plus n'économise franchement pas sur le casque et ta tenue en cuir
j'édite j'ai trouvé ça
http://www.motoservices.com/permis/lepermis.htm
tu pourras piloter des 125cm3 avec le permis B. sur le coup je ne sais plus s'il te faut des années de permis pour le faire... je vais guetter
sinon je ne saurais trop te conseiller d'aller faire quelques heures de conduite en auto école sur moto (voir avec ta propre 125cm3 c'est à voir avec eux)

j'édite j'ai trouvé ça

http://www.motoservices.com/permis/lepermis.htm
Dernière modification par Kermit le 12 sept. 2006 09:28, modifié 1 fois.
Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"
- Eulalie
- Accro
Kermit a écrit :salut,
Merci Kermit

Tu fais de la moto toi ?
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...

En EHPAD...
- Typh-
- Gold VIP
Avec une petite recherche tu aurais trouvé ça : 2 roues
Et sur ce sujet tu as un message qui ex)lique les modalités du permis et tout ça
y'a pas d'quoi
Et sur ce sujet tu as un message qui ex)lique les modalités du permis et tout ça

y'a pas d'quoi
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
salut
oui je suis intervenu de nombreuses fois sur des motards, j'ai perdu des potes par la moto aussi dans des conditions parfois très connes mais je ne veux pas vivre avec des regrets toute ma vie non plus et puis chacun son destin
j'ai la chance d'avoir un circuit ouvert aux aotos et motos à 10 km de chez moi sur lequel des moniteurs de conduites apprennent à maitriser l'engin au delà d'une simple conduite quotidienne. ce qui ne veut pas dire du tout que je prendrais la route pour un circuit, mais je connaitrais mieux les réactions de l'engin.
les balades à faire autour de chez moi en montant les cols Vosgiens sont magnifiques en 2 roues.
oui je suis intervenu de nombreuses fois sur des motards, j'ai perdu des potes par la moto aussi dans des conditions parfois très connes mais je ne veux pas vivre avec des regrets toute ma vie non plus et puis chacun son destin
j'ai la chance d'avoir un circuit ouvert aux aotos et motos à 10 km de chez moi sur lequel des moniteurs de conduites apprennent à maitriser l'engin au delà d'une simple conduite quotidienne. ce qui ne veut pas dire du tout que je prendrais la route pour un circuit, mais je connaitrais mieux les réactions de l'engin.
les balades à faire autour de chez moi en montant les cols Vosgiens sont magnifiques en 2 roues.

Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"
- Nomade
- VIP
Kermit a écrit :je suis intervenu de nombreuses fois sur des motards, j'ai perdu des potes par la moto aussi dans des conditions parfois très connes mais je ne veux pas vivre avec des regrets toute ma vie non plus et puis chacun son destin
+1
En fait ce serait vraiment bien de continuer le débat là