Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Nouvelle
- Fidèle
profitons-en c'est vrai!!mais...
....est ce que quelqu'un ressent une sensation bizarre à la veille de cette rentrée si attendue, comme si il était en plein doute? doute de capacité à dépasser ses peurs, de supporter la formation, les évals???
A la base, je veux faire puer depuis tjrs mais j'ai peur de na pas atteindre mon but et je stresse déjà, c'est fou!! Pour tout vous dire je cherche déjà un sujet pour le TFE!!
remontez moi le moral, je suis en pleine dégragolade!!
merci
....est ce que quelqu'un ressent une sensation bizarre à la veille de cette rentrée si attendue, comme si il était en plein doute? doute de capacité à dépasser ses peurs, de supporter la formation, les évals???
A la base, je veux faire puer depuis tjrs mais j'ai peur de na pas atteindre mon but et je stresse déjà, c'est fou!! Pour tout vous dire je cherche déjà un sujet pour le TFE!!

merci
ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
IDE, oui, et sinon ?
-
Nouvelle a écrit :profitons-en c'est vrai!!mais...
A la base, je veux faire puer depuis tjrs mais j'ai peur de na pas atteindre mon but et je stresse déjà, c'est fou!! Pour tout vous dire je cherche déjà un sujet pour le TFE!!![]()
merci
tinquiète pour moi aussi c pareil et je pense que cest ausssi le cas de bcp de pers c vrai on c pas tp ou on vas on c juste ke c dur et kil va falloir saccrocher en ce qui me concerne jai peur de pas tenir de pas y arriver, de galérer pr les msp surtt mais bon je pense que dès le 1er jour on y verra 1 peu plus clair.Bon courage a toi et essaye de destressé.

- Nouvelle
- Fidèle
merci beaucoup laetitia!!
oui, j'essaye de rester positive mais je dois dire que ce que j'ai lu parfois sue ce forum m'a beaucoup remise en question!Il parait que c'est comme ça qu'on évulue...
En tout cas ça fait du bien que d'autres sont comme moi!! J'ai peur aussi de ne pas trouver tout le soutien que j'aurai besoin!! A 1 c'est bien mais on est toujours plus fort à plusieurs
En tt cas , on garde contact!!Tu me raconteras ta rentrée!!
Merci encore et biz!
oui, j'essaye de rester positive mais je dois dire que ce que j'ai lu parfois sue ce forum m'a beaucoup remise en question!Il parait que c'est comme ça qu'on évulue...
En tout cas ça fait du bien que d'autres sont comme moi!! J'ai peur aussi de ne pas trouver tout le soutien que j'aurai besoin!! A 1 c'est bien mais on est toujours plus fort à plusieurs

En tt cas , on garde contact!!Tu me raconteras ta rentrée!!
Merci encore et biz!
ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
IDE, oui, et sinon ?
il doit y en avoir beaucoup dans le meme cas que toi
Moi je ne stress pas a cause de la rentrée(je commence a y etre habituée vu mon parcours après le bac.....
)
Ce qui me stress c'est aussi de ne pas etre a la hauteur surtout au niveau des stages, de ne pas etre assez vive et réactive.........
Mais aussi le fait que je vais travailler les week end j'ai peur de ne pas réussir a tout gerer et de manquer de temps libre
Enfin si c'est le cas j'arreterai le travail le week end tant pis si je suis fauchée après, le + important c'est l'ifsi
en tout cas je te souhaite bonne chance pour tes études il en faut je crois et pour ton concours de puericultrice
Moi je ne stress pas a cause de la rentrée(je commence a y etre habituée vu mon parcours après le bac.....

Ce qui me stress c'est aussi de ne pas etre a la hauteur surtout au niveau des stages, de ne pas etre assez vive et réactive.........

Mais aussi le fait que je vais travailler les week end j'ai peur de ne pas réussir a tout gerer et de manquer de temps libre
Enfin si c'est le cas j'arreterai le travail le week end tant pis si je suis fauchée après, le + important c'est l'ifsi
en tout cas je te souhaite bonne chance pour tes études il en faut je crois et pour ton concours de puericultrice

Bon bah alors je crois qu'on est tous ou a peu près tous dans le même cas...
moi aussi j'ai une crise de doute...lol
je pense que ca doit plus ressembler a de l'appréhention....
en plus ma rentrée a moi c'est le 2 octobre!!!donc j'ai encore le temps de stresser...
moi aussi j'ai une crise de doute...lol
je pense que ca doit plus ressembler a de l'appréhention....
en plus ma rentrée a moi c'est le 2 octobre!!!donc j'ai encore le temps de stresser...
Faut pas parler aux cons ca les instruit...
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
On y Va!!!
- Lili21
Je crois que ceux qui rentrent en février ont passé le concours récemment début septembre pour la plupart!
Autrement je pense qu'on appréhende tous un peu, on va vers quelque chose de nouveau! Moi c'est pas la rentrée qui me fait douter mais plutot les MSP et pourtant on a encore un peu de temps (même si ça passe vite)
allez faut pas se prendre la tête, faut se dire qu'on en saura plus à la rentrée, qu'on nous lâche pas dans le vide (on est quand même là pour apprendre), et qu'il y aura toujours de l'entraide dans la promo...et sur ce forum!!!
Bisous à tous
Autrement je pense qu'on appréhende tous un peu, on va vers quelque chose de nouveau! Moi c'est pas la rentrée qui me fait douter mais plutot les MSP et pourtant on a encore un peu de temps (même si ça passe vite)

allez faut pas se prendre la tête, faut se dire qu'on en saura plus à la rentrée, qu'on nous lâche pas dans le vide (on est quand même là pour apprendre), et qu'il y aura toujours de l'entraide dans la promo...et sur ce forum!!!
Bisous à tous

ESI promo 2006/2009 à Dijon!!!!!!!!! 2e année et mes 2 msp réussie!!
- girouette621
- Insatiable
Nouvelle a écrit :profitons-en c'est vrai!!mais...
A la base, je veux faire puer depuis tjrs mais j'ai peur de na pas atteindre mon but et je stresse déjà, c'est fou!! Pour tout vous dire je cherche déjà un sujet pour le TFE!!![]()
merci
Ma rentrée est dans une semaine et je suis super contente! Mais en même temps je suis comme toi je stresse beaucoup! J'ai peur de me planter!
Mais je suis trés motivée alors ya pas de raison

ESI en deuxième année!!
Promo 2006-2009

Promo 2006-2009
Lili21 a écrit : Autrement je pense qu'on appréhende tous un peu, on va vers quelque chose de nouveau! Moi c'est pas la rentrée qui me fait douter mais plutot les MSP et pourtant on a encore un peu de temps (même si ça passe vite)![]()
Bisous à tous
C'est vrai....
C'est tout nouveau pour moi je ne me suis orienté vers les études d'infirmier que vers la fin de l'année derniere...!!!
Les MSP me font plus peur que les cours .....
Je me pose plein de questions.....
et en même temps je me dis que ca reste une formation donc ou l'on apprend...
mais ca ne m'empèche pas de stresser comme un gros dingue!!!!

Faut pas parler aux cons ca les instruit...
On y Va!!!
On y Va!!!