1ère matinée.........
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
c'est charmant comment tu parle des jeunes de 18ans
aprés on s'étonne que certains jeune ne sont pas respectueux mais ca va dans les deux sens
comment veut tu etre réspécté si toi mm tu ne respecte pas les plus jeune
et ses nains comme tu dit si bien t'aideront surement a un moment ou l'autre de la formation
sur ceux bon courage a tous pour la formation
aprés on s'étonne que certains jeune ne sont pas respectueux mais ca va dans les deux sens
comment veut tu etre réspécté si toi mm tu ne respecte pas les plus jeune
et ses nains comme tu dit si bien t'aideront surement a un moment ou l'autre de la formation
sur ceux bon courage a tous pour la formation
je vais enfin faire ce que j'aime
- vivi minoucha
- Régulier
la première journée n'est que blabla et paprasserie, le plus intérréssant reste à venir, il faut juste le temps de se mettre en route!!
ma premiere journée aussi n'avait pas était tres motivante, apres avoir lu le reglement interieur, je me suis dis : pourvu que ca ne soit pas comme le lycée!! je me suis demandé ce que je faisais ici alors que quelques haures avant, j'était ravie de rentrée en IFSI!!! et puis avec le temps, j'ai découvert l'institut, me suis rendue compte qu'au niveau des attentes des formateurs, le lycée se trouvait loin derriere. je suis enchantée de ses trois années. je dis souvent que si je pouvais faire reculer le temps, je le ferai!! (un peu folle?? je sais!!
)
alors ne t'en fait pas, le concret est devant toi!!!
ma premiere journée aussi n'avait pas était tres motivante, apres avoir lu le reglement interieur, je me suis dis : pourvu que ca ne soit pas comme le lycée!! je me suis demandé ce que je faisais ici alors que quelques haures avant, j'était ravie de rentrée en IFSI!!! et puis avec le temps, j'ai découvert l'institut, me suis rendue compte qu'au niveau des attentes des formateurs, le lycée se trouvait loin derriere. je suis enchantée de ses trois années. je dis souvent que si je pouvais faire reculer le temps, je le ferai!! (un peu folle?? je sais!!

JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!
luccia55 a écrit :la première journée n'est que blabla et paprasserie, le plus intérréssant reste à venir, il faut juste le temps de se mettre en route!!
ma premiere journée aussi n'avait pas était tres motivante, apres avoir lu le reglement interieur, je me suis dis : pourvu que ca ne soit pas comme le lycée!! je me suis demandé ce que je faisais ici alors que quelques haures avant, j'était ravie de rentrée en IFSI!!! et puis avec le temps, j'ai découvert l'institut, me suis rendue compte qu'au niveau des attentes des formateurs, le lycée se trouvait loin derriere. je suis enchantée de ses trois années. je dis souvent que si je pouvais faire reculer le temps, je le ferai!! (un peu folle?? je sais!!)
Pas qu'un peu (folle lol !!!)... Moi j'ai aucune envie de revenir en arrière, et j'entre seulement en deuxième année !
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
déjà halte au flood !! le sujet c'était pas l'âge et essayez de comprendre le 2ème degré elle ne vous a en rien agressé alors que vous ...
les nains pour les jeuns sont l'équivalent des vieux croutons pour les plus âgé(es) alors ne vous battez pas et ouvrez votre esprit !! c'est de l'humour gentil
ok

ok

merci Adeline!!
mdr!! tout le monde me le dis mais c'est vrai qu'avec le recul, il ya 1000 fois plus de bons moments que de mauvais!! nous ne sommes que 33 dans notre promo, c'est un petit IFSI du nord est de la France, chaleureux, bref une grande famille où tout le monde se connait alors OUI si je pouvais faire reculer le temps, je le ferai!!!!

JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!
Salut à tous,
Moi j'ai 27 ans bientôt 28 !
et je rentre à l'ifsi et je suis ravie de me retrouver avec des personnes qui ont mon âge, d'autres plus agées et des plus jeunes !
Quand à 28 ans ont ne veut pas être avec des "NAINS" ont ne va pas dans un IFSI ! De plus c'est nous qui faisons ce choix, on ne vient pas nous chercher !
Moi, j'étais ASH pendant 6 mois (février à septembre), en même temps je passais ce concours et les personnes qui me rassuraient et m'encouragaient au boulot c'était des "NAINES DE 18 ANS-20 ANS" notamment des ESI en stages. Donc c'est bien la preuve qu'on a tous à apprendre des autres. Et d'aileurs je suis toujours en contact avec elle et je suis fière d'avoir travaillé à leur côté ! NA!
VIVE LES NAINS DE 18-20 ANS !!

Moi j'ai 27 ans bientôt 28 !

Quand à 28 ans ont ne veut pas être avec des "NAINS" ont ne va pas dans un IFSI ! De plus c'est nous qui faisons ce choix, on ne vient pas nous chercher !
Moi, j'étais ASH pendant 6 mois (février à septembre), en même temps je passais ce concours et les personnes qui me rassuraient et m'encouragaient au boulot c'était des "NAINES DE 18 ANS-20 ANS" notamment des ESI en stages. Donc c'est bien la preuve qu'on a tous à apprendre des autres. Et d'aileurs je suis toujours en contact avec elle et je suis fière d'avoir travaillé à leur côté ! NA!

En route pour la troisième année !!!
Recoucou
Il est vrai que ses propos sont à prendre au second degré, cependant je me mets à la place des 18-20 ans ! car j'ai eu leur âge et il ne faut pas avoir d'apprioris sur la personnalité des gens : j'ai appris des personnes agées comme j'apprends des plus jeunes !
Question de bonne volonté !

Il est vrai que ses propos sont à prendre au second degré, cependant je me mets à la place des 18-20 ans ! car j'ai eu leur âge et il ne faut pas avoir d'apprioris sur la personnalité des gens : j'ai appris des personnes agées comme j'apprends des plus jeunes !
Question de bonne volonté !

En route pour la troisième année !!!
Ca ne sert à rien de répondre à l'auteur du message initial : son post date de février 2005 et le dernier message de truiteur remonte à avril 2005... Elle a déserté le forum depuis belle lurette !
Quant à l'intégration des vieux dans une promo de jeunes, je vous raconterai ça après la rentrée, puisque j'ai l'honneur d'être une vieille bique de 38 ans !

Quant à l'intégration des vieux dans une promo de jeunes, je vous raconterai ça après la rentrée, puisque j'ai l'honneur d'être une vieille bique de 38 ans !

Infirmière libérale depuis 2012
Re: 1ère matinée.........
truiteur a écrit :salut je viens de faire ma rentrée et la j'ai que des nains de 18 ans.....

IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Moi j'espere seulement qu'il y aura une bonne ambiance et que l'école ne me fera pas revenir quelques années en arrière comme quand j'étais au lycée......bref pas trop d'histoires idiotes qui fatiguent mais plutot une ambiance cool sans trop de concurrence ni de coups bas.......
On peut toujours rever

On peut toujours rever

hatsumi a écrit :Moi j'espere seulement qu'il y aura une bonne ambiance et que l'école ne me fera pas revenir quelques années en arrière comme quand j'étais au lycée......bref pas trop d'histoires idiotes qui fatiguent mais plutot une ambiance cool sans trop de concurrence ni de coups bas.......
On peut toujours rever![]()
ah ça oui tu peux réver! à partir du moment où c'est un milieu typiquement féminin tu peux t'attendre à tout!!!

self-control, et self défense sont tes meilleurs amis!!!

je pense que les autruches sont plus intelligentes qu'elles ne le paraissent...
Pepper a écrit :la bétise n'a pas de sexe
Ce n'est pas une question de betise mais de caractère et c'est vrai que dans les milieux ou il y a beaucoup de filles il y a souvent plus d'histoires et la présence de garcons dans une équipe par exemple permet de tempérer un peu les choses d'après moi mais bon je me trompe peut etre c'est juste ce que j'ai observé assez souvent autour de moi