Concours automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: affiché résulat
fiorella94 a écrit :le jour des résultats de l'oral, sont affichés seulement les personnes admises?
Il y a les personnes admises et sur liste complémentaire

Aide-soignante en maison de retraite
- girouette621
- Insatiable
Il n'y a pas d'âge pour entamer une reconversion ... la preuve je vais avoir 42 ans bientôt !!! Et j'étais également militaire avant (mais il y a très longtemps). Si c'est ce que tu souhaites faire, n'hésites pas, fonce !!!
Bon courage.
Bon courage.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !
- nenette34000
- Insatiable
sidonie77 a écrit :alors
j'habite dans le département 77
qui veut réviser avec moi
bisous
salut
utilise la fonction recherche , tu trouveras peut-être des personnes de ton département

bon courage,,
a+
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
renseignements
bonjour,
je suis toute nouvelle et je suis en pleine reconversion professionnelle. j'habite près de Bordeaux et je cherche une bonne préparation au concours d'informière sachant que cela va être difficile avec deux enfants. De plus je cherche à négocier un paiement par l'anpe après concours.
merci pour tous vos renseignements
a+
je suis toute nouvelle et je suis en pleine reconversion professionnelle. j'habite près de Bordeaux et je cherche une bonne préparation au concours d'informière sachant que cela va être difficile avec deux enfants. De plus je cherche à négocier un paiement par l'anpe après concours.
merci pour tous vos renseignements
a+
Statistiques sur les personnes passant le concours
Je suis interloqué (je suis une loque, tu t'interloques, il s'interloque...) du nombre de jeune maman souhaitant entreprendre des études en IFSI. Que ce soit par chat, sur le forum ou même lors du concours d'entrée, j'ai l'impression qu'il y a une surreprésentation des jeunes maman. Existe-t-il des statistiques sur le sujet (et d'une manière générale sur les personnes entrant en IFSI)?
-
- Insatiable
-
nouvelle sur le forum

bonjour, je viens de "tomber" sur ce site, je l'ai épluché en long, en large, il est génial! Je me lance donc, même si je ne sais pas comment cela fonctionne. C'est la première fois que je participe à un forum.
Maman de deux petits bouts, je m'attaque à la préparation au prochain concours ifsi à Toulon.
Bonjour à tous!
Chris
-
merci
merci c'est gentil!!
et bon courage à toi qui va rentrer dans quelques jours, si j'ai bien compris.
félicitations!
et bon courage à toi qui va rentrer dans quelques jours, si j'ai bien compris.
félicitations!
Chris
-
béatrice
Béatrice, je prépare aussi avec le cned, et passe le concours sur Toulon. Tu vas passer le concours à Ollioules ou à La Garde, ou les 2?
Comment tu trouves les cours du cned?
Comment tu trouves les cours du cned?

Chris