vos questions sur la Pré-rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- datefamilly
- Régulier
Et ben voilà c'est fait, pré-rentrée accomplie mais pas d'essayage de blouses!? On est une promo de 110 notre rentrée est le 25/09/06, 7 semaines plus tard notre premire stage, les lignes de stage nous serons fournies début de semaine prochaine. Nos horaires 8h-11h30 et on peut reprendre à 12h30 ,13h ou 13h30 pour finir entre 16h30 et 17h(peut être 18h si intervenants extérieurs).Ca fait du bien d'être une tite nouvelle,vivement lundi!!! 

ESI Nevers 2006-2009
On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux.
On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux.
c'était trop nuuuuuuuuuuullllllllllll!! lol
ils nous font venir à 8h30 tout ca pour nous donner vite fait le reglement de l'ifsi et le "circuit" qu'on aura a faire, entre la photo, le dossier, l'assurance et les tenues.
Donc chacun a fait la queue pour tout avoir et voila!! meme pas d'emploi du temps ni de programme de l'année donc un peu decue.
Va falloir attendre le 25 pour que ce soit concret
ils nous font venir à 8h30 tout ca pour nous donner vite fait le reglement de l'ifsi et le "circuit" qu'on aura a faire, entre la photo, le dossier, l'assurance et les tenues.
Donc chacun a fait la queue pour tout avoir et voila!! meme pas d'emploi du temps ni de programme de l'année donc un peu decue.

Va falloir attendre le 25 pour que ce soit concret
-
détrompe toi moi dans l'aisne ma pré rentrer le 6 octobre et donc rentré le 9 pour les vacances c'est pareil que tout le monde 15 jours a noel 1 semaine en février 1 à pâques et du 1er au 31 aout pour moi. Le premier stage lui débute le 20 novembre.mcflyvm a écrit :J'ai l'impression qu'on est les seuls à helfaut a reprendre le 2 octobre.....tout le monde reprend le 25 septembre....
On aura moins de vacances ...OUINNNNNNNlol
![]()
J'ai hates que les cours commence car ça commence a faire long lesvacances je comence à m'ennuyer.
Sinon bonne rentré à tout le monde et bon courrage
- girouette621
- Insatiable
daminou002 a écrit :détrompe toi moi dans l'aisne ma pré rentrer le 6 octobre et donc rentré le 9 pour les vacances c'est pareil que tout le monde 15 jours a noel 1 semaine en février 1 à pâques et du 1er au 31 aout pour moi. Le premier stage lui débute le 20 novembre.mcflyvm a écrit :J'ai l'impression qu'on est les seuls à helfaut a reprendre le 2 octobre.....tout le monde reprend le 25 septembre....
On aura moins de vacances ...OUINNNNNNNlol
![]()
J'ai hates que les cours commence car ça commence a faire long lesvacances je comence à m'ennuyer.
Sinon bonne rentré à tout le monde et bon courrage
Nous on rentre une semaine avant toi et a Paques on a une semaine de plus.

ESI en deuxième année!!
Promo 2006-2009

Promo 2006-2009